Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6

  • 153 réponses
  • 56 participants
  • 31 769 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6
behringer-rd-6-283675.png
Les rumeurs couraient bon train avant le NAMM 2020, le fabricant vient de confirmer l’existence de ce clone de la Roland TR-606.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de position.on.off :
On connaît le prix ?
Si Behringer la sort à 150€ c'est très chouette.
À 300€ en revanche il y a des alternatives plus intéressantes (genre le clone de Cyclone Analogic)


Ce serai logique qu'elle soit au même prix que la TD-3

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

42
Citation de Analog_Keys :
J'aurais préféré un cowbell...


ça existera peut-être un jour, qui sait.
43
44
Pronostic ou info, Push-Pull?
45
Si c'est moins cher qu'un Volca Beats et une Tom Cat, alors OK.

Quelque chose me dit qu'une RD-6 au format de la RD-8 a 300 euros avec des contrôles en façade, le séquenceur évolué et des mods comme celles de Alienized, ça se serait (très) bien vendu.

Pour moi Acidlab, en proposant un clone de TR-606 encore meilleur (question de point de vue mais on est sur la même gamme de machine même si il y a moins de voix sur la Drumatix que sur la Miami) que son clone de TR-808 a bien joué le coup.

Mais soit.




PS: AlienizeD si tu me lis, je ne souhaite pas que Behringer pompe ton (très bon) travail ;), c'est juste un exemple pour dire que dans l'amélioration de la TR-606 il y a des choses a faire.

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 21:46:34 ]

46
Ces mods, la plupart les schéma sont sur internet, mais faut chercher un peu pour les trouver.;)
47
Mais voilà ce que j’attend d’une bar.
Pas un bouton volume !
48
Citation de yoyz2k :
Mais voilà ce que j’attend d’une bar.
Pas un bouton volume !


Et encore, en 2020, on attend des boutons "mute" ou a la rigueur des faders... comme sur la TR-8. :facepalm:
Roland 2 - 4 Behringer
49
Toujours pas d'info sur le prix et la dispo non ?
50
Citation de position.on.off :
Toujours pas d'info sur le prix et la dispo non ?


Oui mais surtout, est-ce qu'on aura droit à des couleurs pour accompagner celles de nos TD-3? Un couple yellow ça serait minion :-D