Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6

  • 153 réponses
  • 56 participants
  • 31 686 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6
behringer-rd-6-283675.png
Les rumeurs couraient bon train avant le NAMM 2020, le fabricant vient de confirmer l’existence de ce clone de la Roland TR-606.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ha super ! moi qui cherchais des boutons de remplacement pour ma 606

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 16:37:20 ]

3
Ils sont trop rapide sur AF !!
J'ai cliquer sur "enregistrer" de la proposition de News à 16h35 ;)

Sorties Séparées / Ajout d'un Clip / Disto...

"We hear You":bravo:

0TEAST

4
Encore un post qui va faire couler beaucoup de pixels :lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
A quand les premiers comparatifs... Attention roulement de tambour, préparez vous à .'........ de mouche habituel ! :-D

0TEAST

6
Impossible d'enculer les mouches en cette saison... elles hibernent...
ok je :fleche:
7
L'ajout du clap est juste une super idée ! :bave:
8
J'aurais préféré un cowbell...
9
Ha enfin ! Cool cette machine, même si je n'en ai pas réellement besoin je vais sûrement me la prendre quand même pour inventé des nouveaux trucs and track ! ;) ;) ça faisait longtemps que j'avais eu l'info mais j'étais pas sur de sa sortie, maintenant la RD 9 svp.... :-D

lolo333

10
tiens ça me fait penser qu'il me faudrait ressortir mon vieux PC avec Rebirth d'installé dessus… quand la démo a commencé, je suis resté comme deux ronds de flan, à attendre qu'il se passe un truc. :facepalm: j'ai attendu… voilà. :8O:
j'vais peut-être aller jeter un oeil à la Uno Drums finalement, ça risque d'être bien plus intéressant…

100% U. Bhrngr free • 100% digital