Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 120 878 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1231
Bon perso, j’adore le son de cette RD-8 ! Je n’ai pas eu de 808 mais ça sonne drôlement bien.
Je trouve le format un peu trop grand par contre... elle est géante, j’aurai préféré qu’elle prenne autant de place qu’une Drumbrute Impact.
Et la présence de pads pour chaque instru aurait été un vrai plus (parce que c’est pas le bouton trigger qui va nous aider à jouer live :mrg:), à la manière de ma Drumbrute Impact et de ma Korg DDD1.
S’il devait y avoir une RD8 mk2, je dirai: taille plus compacte, des pads de jeu, un Roller/repeater sous forme de bandeau et pas des boutons.
Ah merde, en fait je rêve d’une Drumbrute Impact avec les sons de la 808, tout simplement :mrg:

Salut toi...! Ça va toi ?!

1232
C'est un clone de la TR-808 . Les pad n'existait pas dans les 80 c'est donc normal de ne pas les retrouvé aujourd'hui sur la RD-8.
Après vu qu'elle est midi rien ne t'empêche d'acheter un contrôleur avec des pad .
1233
Oui on est d’accord, c’est un clone, mais à ce moment là le roller et les nouvelles fonctions de la rd8 n’ont pas lieu d’être... :clin:
dans les années 80 il y avait des pads sur certaines bar, mais pas sur la 808, ok :bravo:
Je tenterai de la contrôler avec les pads de mes autres bar, voir ce que ça donne !

Salut toi...! Ça va toi ?!

1234
Le firmware V2 règle tous les soucis midi sync.

Installation en quelques secondes avec un nouveau SynthTool.