Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 120 879 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
La bassdrum descend bien bas quand même à la fin de la "demo" vidéo, moi j'attends de voir vraiment quelqu'un qui balance autre chose que 3,4 sons à la nawak et qui nous ferait déjà un peut plus vibrer question groove avec des patterns un peut mieux construite et pas un un truc fait à l'arrache, sinon vu ce qu'elle propose et pour le prix, moi je dis que ça peut le faire.

 

 

 

32
Moi, je trouve cela courageux de montrer des produits pas encore fini.
Alors, les aristos de la musique qui font ouin ouin parce que c’est pas encore fini, passez votre chemin!
Pour ma part, ceci ressemble plus à un boulot de passionné impatient de montrer ce qu’ils ont ... wait and see!
33
Citation de araubas :
Moi, je trouve cela courageux de montrer des produits pas encore fini.
Alors, les aristos de la musique qui font ouin ouin parce que c’est pas encore fini, passez votre chemin!
Pour ma part, ceci ressemble plus à un boulot de passionné impatient de montrer ce qu’ils ont ... wait and see!


Passionné, impatient, non ca ne colle pas...
Un passionné est soucieux du travail fini.

Même si cette machine sera comme le D, au final satisfaisante, restons cohérents, ULI est une blague en comm... et sans foi ni loi...

Franchement sans relancer de débat, sans être « aristos » non plus, ca fait décidément beaucoup de sujets douteux à répétition qui donne franchement envie de détourner son regard pour d’autres fabricants et ce n’est pas ce qui manque... surtout pour des sons si convenus...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 20:26:00 ]

34
Citation de araubas :
Moi, je trouve cela courageux de montrer des produits pas encore fini.
Alors, les aristos de la musique qui font ouin ouin parce que c’est pas encore fini, passez votre chemin!
Pour ma part, ceci ressemble plus à un boulot de passionné impatient de montrer ce qu’ils ont ... wait and see!

Allez, venez les aristos, on se casse, laissons cette merveille au contemplateur naïf... icon_facepalm.gif
35
Citation :
passez votre chemin!


Si j'ai envie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

36
Behringer, c'est juste de la poudre de perlimpinpin...
Juste de la recherche de buzz...
808, Neutron, VP 330, etc... Tout ça c'est de la flûte !!!
J'attends avec agacement leur prochaine annonce, genre "On va sortir un Voyager XL à moins de 500 boules"...
37
x
Hors sujet :
Juste pour faire prouter les sans dents je vais rester un peu
38
Citation de araubas :
Moi, je trouve cela courageux de montrer des produits pas encore fini.
Alors, les aristos de la musique qui font ouin ouin parce que c’est pas encore fini, passez votre chemin!
Pour ma part, ceci ressemble plus à un boulot de passionné impatient de montrer ce qu’ils ont ... wait and see!

Oui bien sûr et comme par hasard c'est tombé le 8/08. Sans déconner, je comprend pourquoi Behringer continu ce type de marketing, parce que ca marche sur les plus crédules ! :D:
Tout le monde sait qu'ils préparaient une 808, ils l'ont déjà montré à plusieurs reprises, non là c'est pas de l'impatience de passionné, c'est juste pour faire chier Roland, et rappeler à ceux qui hésiter à prendre une BAR Roland que eux arrive avec leur clone 808 plus authentique que l'authentique.

39
Y'a pas un côté pathétique, là, les gars? Faut oser, non? J'ai du mal à piger... même si c'est pour faire chier Roland, c'est plutôt raté, faut en "conviendre". icon_facepalm.gif
40
Tu veux dire que c'est pas une réussite de faire en 2018 ce que Roland faisait en 1980 ? :-D