Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 120 862 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
J'en sais rien mais les méthodes de marketeux on changé depuis 1980. Là, c'est genre youtubeur hystéro-débutant avec webcam de merde. ça peut faire jeune rebelle hipster mais ça fait plouc, quand on sait la thune que behri engrange. Je ne suis ni anti ou pro behri mais ça fait pas rêver...
x
Hors sujet :
Et pourtant dieu sait que les teaser Arturia m'agacent, si propres et lisses, public bien intégré socialement, matos partout, geeks au top, etc. Anti rebelles, quoi.
42
Ce thread m'a fait rire. Tout le monde ou presque defonce behringer ici, et pendant ce temps, dans le thread sur le Neutron, la pluspart le trouve au top.
Decidement, l'etre humain est parfois etrange.

Au fait: il y a un truc de bien dans la publicite ou promotion de produits: on n'est pas oblige de regarder. Mais meme si on ne l'a pas regarde, lire les commentaires est parfois un bon moment de plaisir :lol:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

43
Citation de yomanfree :
Ce thread m'a fait rire. Tout le monde ou presque defonce behringer ici, et pendant ce temps, dans le thread sur le Neutron, la pluspart le trouve au top.

Le Neutron n'est pas une copie d'une ancienne machine, et n'a pas fait l'objet d'une campagne de teasing à la con.
44
Citation :
l'etre humain est parfois etrange


Rien d'étonnant... Dans un cas un produit original, dans l'autre une énième resucée de 808... Que behri sorte une bar neutronesque :bravo:
45
C’est exactement ca, bizaremment on salue un produit nouveau qui pompe pas une autre boite (legal ou pas je m’en tape, la sortir bleue dans un format different et dejà ca passait mieux), qui semble bien concu et qui n’est pas annoncé comme une revelation qui va me faire tomber de la chaise . C’est etrange?
Pensez pas qu’on est anti produits behri, on est juste en reaction face à un effet d’annonce completement cretin dans un plan marketing sans imagination, ils pompent pas que le produit ils en copient aussi la pub du concurrent????? Ils sont payés pour quoi en fait?
Ca serait une autre marque je penserait pareil et le jour ou le neutron est copié par un concurrent je dirai « bien fait » mais je trouverai ca toujours aussi cretin
Thom'
46
Concernant le Neutron, le thread en question n'est pas dithyrambique à 100% et quelques hics se font sentir. Mais surtout, c'est un produit dont on a entendu les démos et qui semble assez intéréssant, acide, et n'étant pas une copie. Donc, là, c'est un peu
x
Hors sujet :
HS
comme remarque. :oops2:
47
En attendant votre RD-808, vous prendrez bien une BR-808 :


https://www.br-808.com/

Le service marketing de Behringer devrez en prendre une ou deux, ça les détendra dans leur impatience.

48
Beaucoup de rage pour Behri ici :-) Perso, j'aime bien la présentation parce que toute les présentations de matos musique ont le même format dans 90 % des cas. Après, pourquoi tant de rage ? Si vous aimez pas, regardez pas. Mais dire que le produit est nul alors que vous l'avez même pas testé juste parce que la vidéo ne vous plaît pas... C'est, comment dire... Navrant

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

49

BR-808 : excellent !... icon_wink.gif

(t'façon comme ça c'est clair : les épis de malt en ont décidé ainsi en 1'05'', c'est la tr-08 qui est la meilleure, fin du débat... icon_mdr.gif)

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 08:47:23 ]

50
dandelladf > j'ai pas trop le sentiment d'être sur un thread anti-behringer ici. En tous cas c'est loin d'être ma position et je trouve la plupart des réactions assez mesurées. Je déplore juste l'empressement à faire le (médiocre) buzz. Quant à dire "si vous aimez pas regardez pas", c'est un peu paradoxal non ? On est bien obligé de regarder/écouter pour se faire un avis ?

Perso je me fiche pas mal de l'éternel débat "behringer a copié ceci et cela, ce sont des enfoi***". Effectivement, business is business. Ils sortent des bons produits, parfois des moins bons. Certains sont originaux, d'autres des copies assumées.
Si cela sert le musicien, tant mieux. Si cela sert la créativité de certains, encore mieux.

Pour revenir à la choucroute (pas assez garnie), attendons les amis, attendons ! Il y aura bien un jour ou une démo digne de ce nom verra le jour ;)