Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La RD-8 de Behringer bientôt sur votre bureau ?

  • 42 réponses
  • 25 participants
  • 8 183 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : La RD-8 de Behringer bientôt sur votre bureau ?
behringer-rd-8-270644.png
Cela se pourrait fort car certains revendeurs ont ouvert les réservations.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Citation de Vinnie :
si tu n'aimes pas le handclap, ni les congas de la TR-808, cest une bonne alternative. J'en suis content
Au contraire!

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 07:44:09 ]

32
Citation :
La banque KB6 n'est hélas pas mieux

Le problème de la banque KB6 c'est qu'elle est super vieille. De plus je doutes que le matos utilisé pour sampler les échantillons soit ré-actualisé (sans savoir si c'est un pot commun ou une initiative individuelle).
La dernière vraie banque avec un son excellent que j'ai chargé c'était celle des Roland TR sur leur site que la marque a retiré depuis.

Revega

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 12:42:00 ]

33
34
35
Des info sur la date de sortis de la Version 909 ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

36
37
Citation de chapolin :
x
Hors sujet :
Purée l'alphabase tout en bas ...


x
Hors sujet :
Non l'Alphabase est 13ème sur 50, et çane concerne que les ventes des BAR neuves chez Thomann, sachant le prix c'est pas si mal. A titre de comparaison, le PO-12 et la Drumbrute sont derrière...


...et la RD-8 est passée première ! Donc en un mois elle a été plus commandée que la Digitakt en deux ans. Voilà voilà.

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 15:07:31 ]

38
Je ne crois pas que c'est un classement absolu
Ils parlent de journalier...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39
40
Quelle blague ! Il y a tant d'instruments innovants sortis cette année, mais ils honorent une BAR des années 80 revisitée...