Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 615 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le clone de trop.
3
Citation de falkenmaze :
le clone de trop.


Y'en a pas tant que ça qui reprennent la 909 à l'identique (y compris sorties séparées).

Au prix de Behri ça pourrait être un joli carton si la qualité sonore est au RDV.

Par contre je doute que ça sorte cette année ... 2020 peut-être ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 11:26:12 ]

4
Là, il nous montre un boîtier. Pas le moindre son... Bref, c'est loin d'être abouti.
5
Citation :
Y'en a pas tant que ça qui reprennent la 909 à l'identique


Et pour cause, l'intérêt est très limité.
6

Citation de : falkenmaze

le clone de trop.

 

Je partage un peu ce point de vu.

Surtout quand on voit ce qu'ils sont capables de faire maison (DM12 & Neutron), ça mériterai vraiment une BAR entièrement conçu par leurs gars..

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 11:47:11 ]

7
Citation :
Surtout quand on voit ce qu'ils sont capables de faire maison (DM12 & Neutron), ça mériterai vraiment une BAR entièrement conçu par leurs gars..


Totalement d'accord...
8
Oui les gars ! Y'a de la place pour d'autre potards, ajoutez des fonctions en plus, plein ! Un tune et un decay sur le clap par exemple.
Sur l'original les HATS sont des samples 8 ou 12 bits il me semble, on pourra charger d'autres samples a la place ? Ca pourrai etre sympa...
Sinon comme d'habitude, ca va partir en baston dans les commentaires des qu'il s'agit d'un produit Behringer?
9
ben pour le coup une 909 m'intéresse beaucoup plus qu'une 808. Reste à voir le tarif et les fonctionalités mais ça peut être cool.....
10
Citation de falkenmaze :
Citation :
Y'en a pas tant que ça qui reprennent la 909 à l'identique


Et pour cause, l'intérêt est très limité.

pourquoi? je préfère nettement le son d'une 909