close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Boîtes à rythmes
Matériel Boîtes à rythmes {{currentManName}}swap_horiz Bossswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Notice utilisateur BOSS DR3

JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA NOTICE D'UTILISATEUR DU BOSS DR3 EN FRANCAIS
merci d'avance!
Moi aussi !! ! !! !! !! !

Merci tout pareil!

(parce que sans notice, je sais pas comment sauvegarder mes changements effectués sur les rythmes de base, donc c un peu lourd.....)

A+
:oo:
Ben alors???
Y'a personne qui a acheté cette petite DR3??
:8)
bon, vous êtes tous partis en vacances ou quoi?! :(((

Bye
:clin:
:D:

p'tet que qq'1 saurait me donner la liste des sons de la dr3 contenue dans la notice d'emploi?? :(((

s'y ouplai m'sieurs dames :((
Cf autre mesage sur ce forum : g trouvé la listre des sons de la DR3 :8)
Salut moi aussi je cherche la notice de la DR3
Mais c'est avant de l'acheter pour remplacer ma :(( RT 323 qu'est bonne pour des soirées non pas à jouer mais hélas à programmer.
Si j'avais eu la notice de la RT j'aurais vu quelle ne me convenait pas.

Je voudrais savoir si on peut changer de "fill" au pied.

Salut merci
QUEST TU VE SAVOIR SUR LA BOSS DR3 G LA NOTICE! :???: je peut t'aider si tu ve!
:)

Salut Chuck!

Moi, je voulais savoir comment programmer un pattern.
C super lourd ou pas?

Est-ce que ça peux se faire via un séquenceur avec une piste midi (genre cubase)?

Merci!
:bravo: Salut KOKO43 ! Ha enfin quelqu'un qui a cette machine.
Moi je veux programmer au minimum. Et jai pas de midi ni de pc pour jouer.
Les paterns d'origine sont comment ? :clin: surtout y a t'il des truc standards : zouc, bigines, rock, regea ?
Si j'ai bien compris la pub de cette bécane :8O: on peut faire un morceau simple avec un patern intro, un refrain et un couplet.
Alors si je selectionne les 3 paterns , puis-je en mettant une commande au pied, pendant que je joue en impro sur ma guitare, passer par exemple de l'intro au couplet ,puis du couplet au refrain ?
Parce que si je peux faire ça et que les paterns d'origine sont utilisables je pense m'acheter cette machine.
:bravo: Merci d'avance