Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic TT 606
Photos
1/53
Cyclone Analogic TT 606

Sujet Commentaires sur la news : TT 606 : la fin des TR 606 trop chères ?

  • 146 réponses
  • 38 participants
  • 16 140 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : TT 606 : la fin des TR 606 trop chères ?
On connaissait le duo TB-303 / TR-606, il faudra désormais aussi composer avec la TT 303 et cette nouvelle TT 606 de chez Cyclone Analogic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En deutsch y'a une démo :

3

Et le même jour...

4
Demo sur soundcloud :
https://soundcloud.com/sanomat/sets/cyclone-analogic-tt-606-drum-drone-quick-demo

Le site de cyclone est en maintenance ... curieux de savoir le nombre de patterns

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 15:53:00 ]

5
Tiens mais j'ai mis les mains dessus il y a deux samedi, en cherchant la TR-09... C'est là que je me suis dit que la TR606 c'était quand même de limitée : 8 sons figés, même si analogiques...
6
La 606 d'origine est bien plus figée encore que ce clone-là d'après les démos, on peu au moins agir un minimum sur le sons (kick, snare) ce qui n'est pas le cas sur l'originale.

Après clair que faire tout un track juste avec une 606, bof... C'est plus une BAR "add-in" ...

Maintenant 499$ ça me semble un poil exagéré tout de même.

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 16:26:33 ]

7
Citation de trz_303 :
La 606 d'origine est bien plus figée encore que ce clone-là d'après les démos, on peu au moins agir un minimum sur le sons (kick, snare) ce qui n'est pas le cas sur l'originale.

Après clair que faire tout un track juste avec une 606, bof... C'est plus une BAR "add-in" ...

Maintenant 499$ ça me semble un poil exagéré tout de même.


Oui oui, la réflexion de "limitude" était bien à propos de la TR606 d'origine... surtout mis en face des 500€ auxquels elle se négocie en ce moment...
8
Que Roland se copie lui même avec la série Boutique c'est une chose mais là, ils n'ont aucune idée de nouveaux produits les gars plutôt que de pomper les vielles machines de la concurrence....:???: C'est pathétique.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

9
Moi je kiffe la 606, c'est avec la cr78 la boîte que je préfère loin devant la 808 ou 909... Content de pouvoir des alternatives malgré tout moins chères que les originales souvent dans un état déplorable... Après c'est sur, dans l'absolu je mettrais pas plus de 200€ dans une 606 originale.... C'est très très limité (mais tellement charmant!!) mais tellement.... limité :-)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

10
Mais du coup, ici, l'alternative n'est pas moins cheros que l'originale en occasion...