Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cyclone TT-78 Beat Bot : Enfin !

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 6 762 vues
  • 18 followers
1 Cyclone TT-78 Beat Bot : Enfin !
Afficher le premier post
11

F

12
mah non euh, je dis que c'est déjà trop cher* parce que ça n'apporte rien de plus qu'une CR, en ce qui me concerne (c'est le "me concerne" que j'ai omis et qui tronque le sens de ma remarque…)… sorry. ceci dit
Citation :
d'ailleurs tout le monde devrait travailler gratuitement
, je suis plutôt pour! ^^… revenu universel tout ça… mais c'est complètement HS.
pour le reste, je maintiens mon esprit curieux et attends d'écouter la bête (à défaut d'être belle).
* et si on additionne la 78 à la 606 c'est déjà bien plus cher qu'une Arturia pour le même genre de sonorités :)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

13
Citation :
pour le même genre de sonorités


Avant de me prononcer j'attends de pouvoir en toucher une, j'ai l'impression qu'on est pas dans les mêmes particularités sonores, mais c'est un apriori depuis ce que j'entends du web...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
15
Merci, j’écouterai ça avec attention tout à l'heure...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16
La vidéo met pas valeur la TT-78 question rythme. Je pense quelle est prometteuse comme boîte à rythme.

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 11:12:38 ]

17
Citation :
La vidéo met pas valeur


C'est du "Perfect Circuit vidéo à l'arraché" comme d'hab...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

18
J'en veux une !!!

Les sonorités de ma jeunesse. sniff
19
Très prometteuse quand même !

Vive les BPM !

20
C'est pas tout à fait ça la pseudo 606 est plus proche de la "vraie", ici il y a comme un truc qui n'y est pas mais c'est court pour se faire une "juste" idée, à suivre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud