Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarde beat modofié dans projet

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 237 vues
  • 3 followers
1 Sauvegarde beat modofié dans projet
Question à la con

Lorsque , à l,intérieur d,un projet entier , je souhaite modifier par exemple le pitch sur le beat entier , comment figer ce pith modifié dans le projet ?

En fait depuis que j,ai tempest , j.ai tjs fonctionné en faisant SAVE/ save project/

Mais la question est : n y a t il pas un moyen plus pratique ?

2
Je ne sais pas si c’est plus pratique mais ... en mode Beat il te faut un pad libre , sur lequel tu vas copier beat modifié , pour ensuite le recopier sur le pad d’origine (la copie d’un beat sur lui même ne fonctionne pas) .
Ça oblige à avoir beat (pad) de dispo , c’est toujours plus rapide que de se cogner le menu save mais ça ne sauvegarde pas en cas de bug/plantage.
3
Citation :
Lorsque , à l,intérieur d,un projet entier , je souhaite modifier par exemple le pitch sur le beat entier , comment figer ce pith modifié dans le projet ?

Tu copie le beat modifié dans un autre emplacement de beat.
Si j’ai bien compris ce que tu voulais faire.
4
Il me semble que c’est ça ... enfin si j’ai bien compris également :mrg:
Dans mon explication le but est de pouvoir conserver le beat à son emplacement d’origine en utilisant le pad libre comme une sorte de clipboard .
Mais confirme moi on ne peu pas copier un beat sur lui même hein ?
5
Yes
Simer

Do,c oblige de garder un pad beat dispo pour en effet faire office de clipboard . J,utilise le pad 16 à cet effet . Je me demandais si on pouvait pas sauver le béat modifié direct dans sur le même pad
6
Je viens d,essayer de faire un copier coller en appuyant deux fois sur le même pad ( le pad se copie lui même avec la modification ) mais ça marche pas . Dommage donc clipboard avec pad annexe
7
Oui ça ne marche pas mais il me semble bien qu’il aie été possible de le faire d.une manière ou d’une autre au travers d’une des nombreuses beta, ja suis quasi sûr de l’avoir déjà fait ...
8
Hey les gars , rapidosse , dites voir , je suis bien à jour niveau des OS ?


dave-smith-instruments-tempest-2955627.jpeg
9
Oui le dernier os est bien le 1.5.0.2
10
Citation de synoptik :
Oui le dernier os est bien le 1.5.0.2

+1