Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Tempest prend sa retraite...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 417 vues
  • 4 followers
1 La Tempest prend sa retraite...
Aujourd’hui sur le site de Sequential :

After nearly 9 years, Sequential's 6-voice analog drum synth, Tempest, is retiring. Co-developed by Dave Smith and noted instrument designer Roger Linn, Tempest has been embraced by musicians from a wide range of genres for both live performance and studio recording. Dave Smith had this to say: "Our users have put Tempest to a lot of really creative uses over the years. but a time comes when every good instrument deserves its place in the great electronic retirement community in the sky. On the bright side, we're as busy as ever designing new products, and we'll be telling you about some of these in the next couple of months. So stay tuned!" To get one of the remaining Tempests while stock lasts, check with your authorized dealer or contact us at sequential.com/ask-sequential for referrals.

Ça sent la Tempest II ...

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 21:48:28 ]

2
pitié non, pas de Tempest rev2 !:non:
Je ne pense pas que Linn va refaire un partenariat avec Sequential
Ca dévaloriserait l'instrument qui me semble être un futur (déjà) classique.
Peut-être une BAR plus simple, sans sample, sans synthé poly, avec les vco et le filtre du P6 et un sequenceur plus moderne ?
En tout cas merci à Dave Smith, Roger Linn et Chris Pym pour cet instrument unique.
Après toutes ces années, il reste le cœur de mon setup. L'instru que je peux emmener n'importe où pour faire un track avec.:aime:
3
Idem, l'instrument que j’emmènerais sur une île déserte :bave: :aime2: :aime:
4
Oui oui on est d accord , pour moi aussi la meilleure machine que je possède
Je vois mal une re collaboration avec Roger mais qd on voit l évolution des derniers produits Sequential : effets intégrés, automations et séquenceur du Pro 3 , ça fait rêver...
5
j'avoue je serais bien hypé par une BAR simple avec les vco + les filtres du p6 et un séquenceur de la mort avec polyrythmes. Et oui des fx integrés. Je revends mon Analog Rytm direct :bravo: