Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-12 Turbo
Photos
1/312
E-MU SP-12 Turbo

Sujet Sauvegarde

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 581 vues
  • 6 followers
1 Sauvegarde
Bonjour
Comment faire vous le sauvegarde sur votre sp 12 turbo?
2
Bonjour comment faites vous pour sauvegarder sur la sp 12 turbo svp
3
Sur une disquette 5’1/4 ou peut être la cassette out et enregistrer dans ta Stan
4
Bonjour
Merci judochat c quoi la stan?
Il me manque un câble pour mon lecteur j ai l alim le lecteur et c tout pouvez vous me donner les caracteristique du câble c comme un mini midi
Savez vous s il y a d autre option genre émulateur de lecteur avec carte sd
Merci de votre aide
5
Stan c est ton séquenceur genre cubase,Logic ou autre
Pour le câble j en ai aucune idée et pour être franc je n ai jamais utilisé le lecteur même quand je l avais
A ma connaissance les émulateurs pour la sp12 n existent pas
6
Hello,
La sauvegarde sur disquette est méga longue. T'as plus vite fait de balancer ça dans ta STAN.
De mémoire ça dépassait les 10 minutes pour sauvegarder la totale sur disquette.

www.cospishow.com

7
ok merci Franck et Judochat je bosserai comme ça
bonne année
8
Un programme GRATUIT pour windows permet de sauvegarder sons et séquence en 2mn. Faut une interface Midi.
C'est EMXP.
http://www.emxp.net/
9
Hello,
Est ce que quelqu'un aurait testé l'app SPL-12 de rmri (Drum Machine Funk) ? Je n'ai pas d'interface midi/usb ... Je vais aller m'acheter des cables ESI MidiMate eX. mais je reste étonné qu'avec 25 balles de cables on arrive à sauvegarder facilement. Ce serait top !!!!
A+, bon we
10
j'ai pas testé, car j'ai pas de IPhone,
mais je suis sur que ça marche avec les bon cables, et le bon OS dans la SP12. vu que EMXP fonctionne (et c'est super rapide) y a aucune raison pour que ça soit pas pareil avec une appli.