Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet contact analog lutherie?

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 6 039 vues
  • 13 followers
1 contact analog lutherie?
bonjour a tous;
je sais que certain d'entre vous ont déjà profité des service d'analog lutherie;
j'ai tenté de les contacter par mail via leur site la semaine dernière et je n'ai toujours pas de réponse, je sais bien que je suis impatient!!!!
si l'un de vous peu me faire parvenir un numéro de téléphone ou une adresse mail direct.
merci a tous.

ps: il y a t-il un utilisateur de sp dans les environ de Montpellier???
2

j'ai eu le mec un jean charles au téléphone qui doit me rappeler mais ca n'a pas l'air super carré!!

3
Das one :septembre est chargé vous avez du recevoir une réponse!



khulibai: Si vous avez des critiques à formuler, contactez nous directement. Nous avons travaillé sur une grande quantité de SP ces derniers mois, sans jamais aucun problème ! Je ne comprends pas bien l'origine de votre remarque.
4
Bonjour

Ma remarque c'est juste que je ne comprends pas bien votre statut : êtes vous en Free lance ? En eurl ? ou vous faites cela au black ?

Demander un récépissé de dépôt ne devrait pas poser problème pour moi : je suis mandate par une association et les choses doivent être carrées simplement

Rien de grave en soi

Je vous contacterai pour que vous puissiez passer chez moi afin de faire un diagnostic de la sp

Cordialement
5
Free lance ! Les choses se passent simplement habituellement. J'attends donc votre coup de fil.
6
impossible de joindre JC depuis quelques semaines ni par tel ni par email... j'ai une 1200 en besoin urgent de revision.. please donne moi des news!! :(((
7
Bonjour,

J'ai essayé de les joindre (envoi d'un message par le formulaire) pour l'installation d'un lecteur SD sur ma SP-1200. Pas de news. Vous savez si il travaille toujours svp ?

Merci beaucoup !
8
Contacte Elijah Momo !
9
Le mail était parti dans les spams ! désolé...

Malheureusement nous ne faisons pas les installations de lecteur sd.
10
Salut, J'aimerais vous donner une sp a reviser. Je vous ai envoyé un mail il y a peu mais j'ai peur qu'il soit parti au spam :( Etes vous toujours actifs ? merci d'avance !