Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet Cours sp 1200

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 403 vues
  • 3 followers
1 Cours sp 1200
Bonjour je vis en région parisienne (94 ) j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un dans le Val-de-Marne qui pourrait me donner des cours de sp1200 s'il en a une. J'ai toujours été pro Akai je les ai pratiquement toutes essayées , j'ai toujours voulu tenter l'expérience d'une ému sp1200 car c'est vraiment une boîte à rythme de malade. Dans plus qu'à l'heure actuelle elle est rare mais j'aurais voulu essayer de composer avec sample à,pprendre à s'en servir quoi
Yo
2
Slt mais tu as une sp1200 ?
3
Lu
Je ne suis plus dans le 94 depuis longtemps mais plein de tuto sur youteub ou autre traite du sampling du la sp1200
en gros tu sample en 45t tour avec le pitch à fond sur la sll200 tu pitch ensuite sur la sp pour obtenir se grain inimitable, tu mets le swing à 64 dans le mode séquence et roulé jeunesse.Le menu et hyper simple sur la sp1200 c'est super intuitif...en 1/2 heure tu as dompté la bête (façon de dire hein)dans les menu sérigraphié tout est détaillé en façade.let's go Pete Rock
4
Eh non désolé je n'ai pas de sp1200 je cherche quelqu'un qui l'aurait pour la tâter un.peu...
Yo
5
c'est simple, tellement simple que les tuto de youtube suffisent