Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] EHX relance la Super Space Drum

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 336 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] EHX relance la Super Space Drum
Electro-Harmonix réédite ses modèles de boîtes à rythmes vintage, et après la Crash Pad, voici le retour de la Super Space Drum de 1979.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Cela me rappelle deux musiciens qui animaient un pub en Irlande il y a 30 ans, le guitariste/chanteur avait une pédale de ce genre qu'il utilisait sur "ghost riders in the sky".

OK sur scène, mais moins d'intérêt maintenant avec les pédaliers midi et toutes les possibilités d'envoyer des signaux VST, enregistrés ou autres. Sauf l'aspect vintage, bien sûr.

Be bop a loulou !

3
moi je trouve ces deux pédales super ( il y a la space drum et la crash pad) c'est une super bonne idée de ressortir ces deux pédales car du coupon peut se faire une batterie électronique style Simmons sans se ruiner de trop :bravo:
4
Vivement la réédition de la DRM16 :D:
5
c'est bien cool, mais pour faire des trucs cool il en faut 4 X 129e:

Soit plus cher qu'un module des années 80 genre tama ou simmons, qui fera 5 ou 6 sons avec une seule boite. Mais moins cher qui SY-1 qui fait que 2 sons.(mais envoie vraiment du pâté):-D En fait les vieux modules des années 80 sont généralement pas cher, sauf le SY-1 et les synare, d'ailleurs j'ai jamais compris compris pourquoi un vrai synare coûte cher, j'ai une module tama qui envoie plus qu'un synare, mais n'est pas connu, il fait plusieurs sons et je l'ai pas payé cher.:-D Peut-être parce que c'est la "mode" dans le dub d'avoir un synare et les gars connaissent pas les autres syndrums.

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 09:25:10 ]

6
ça peut compléter
quand on bosse avec boite à rythme !!
je suis entrain de revenir au boite j'en peu plus des soft :)
une drumbrute + yamaha rx + un EHx super space drum ça peut fair une belle palette :)
vivement les premières occasion :)

la bonne nouvelle ça va faire tomber les prix des pédales vintage drum synthé !!!!!!!!


https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 23:11:54 ]