Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/698
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Update NON OFFICIEL

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 847 vues
  • 9 followers
1 Update NON OFFICIEL
Bonjour je suis tombé sur cet article à propos d'une update non officielle du firmware que je vous partage , si jamais quelqu'un ici s'y essaye et peux faire un retour d'expérience :)

https://www.synthtopia.com/content/2020/05/23/elektronelektron-machinedrum-gets-unofficial-firmware-update/
2
ça fait un bon mois que j'ai fais la maj, rien à redire jusqu'ici, tout est super stable et la machine supplémentaire (trx-s2) est sympa bien que j'ai l'impression que sa plage de réglage est un peu limitée comparé à d'autres.
De ce que j'ai cru comprendre cette machine supplémentaire était déjà présente dans le code mais n'était pas accessible (pour quelle raison Elektron l'a désactivée? pas de réponse à cette question pour l'instant).
Sinon cette maj est surtout un correctif pour quelques bugs qui apparaissaient quand la machine est appairée avec un megacommand (une évolution du ruin & wesen minicommand pour ceux qui connaissent)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

3
4
bonjour a tous cette mise a jour est elle compatible sps 1MK2

merci
5
Citation de djtuttle :
bonjour a tous cette mise a jour est elle compatible sps 1MK2

merci

oui!
:fleche: https://www.elektronauts.com/t/machinedrum-sps1-uw-os-1-71-released-unofficial/121321/72

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
Merci je vais tester ca

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

7
Ca à l'air d'être l'apothéose ce truc. Cadeau tombé du ciel. Faut que je l'installe mais je bloque je sais pas pourquoi...
C'est con c'est qu'une machine après tout, mais c'est comme si je lui remplaçais le cerveau :8O::facepalm::bravo:
8
Mise à jour faite sans problème