Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 602 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Infracid :
peut étre 8 type de sampleur?! (akai, emu... 8bit, 12bit...) ce serai bien dans le trip elektron...


ça reste juste un "a priori" car dans la vidéo il n'en parle pas, mais la bécane est présentée comme "drum computer and sampler" sur leur site donc ça laisse un espoir en ce qui concerne la présence des algos de la MD
22
Huit pistes audio/midi ... dommage
Mais pour le prix ... c'est bon
Écran oled ... cool
Si le workflow est bien foutu :bave:
L'ensemble des touches ont l'air d'être de la même matière que les pads ?
Elle semble moins large et plus profonde que le format habituel .
23
Trop cool avec le support Overbridge... Moi je kiffe ! Je me sens tellement fan boy... Quelle misère ! icon_facepalm.gif
24
Par contre juste 64 mb en memoire pour les samples .....
25
Enfin un écran correct, elle se rapproche de la BAR idéale !
Pierresilex
26
Bhein moi je suis déçu pour l'instant
j'ai l'impression qu'il ont débaucher des mec de chez korg et que la prochaine machine sera en plastique
27

Citation de : dakrun

Bhein moi je suis déçu pour l'instant
j'ai l'impression qu'il ont débaucher des mec de chez korg et que la prochaine machine sera en plastique

 Je te comprend mais ils ne font que s'adapter à la majorité d'entre nous. Le marché (nous) veut acheter des machines à 600EUR, il s'y adaptent.

ça fait moins rever qu'un truc un peu plus gros mais au final ce sera une bonne machine qui n'aura rien à envier aux MD (qui lui sera surement supérieur) et qui aura sa propre personnalité.

 

C'est juste que des BAR en ce moment ce n'est pas ce qu'il manque 

28
Citation de laczko :
Par contre juste 64 mb en memoire pour les samples .....


Soit 8 mo par slot, cad env 1 mn en mono en 48 khz / 24 bit, comparé aux 8 ou 12 ko pris par un sample de kick ou snare, ça devrait bien se passer :-D

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 21:37:50 ]

29
L'aspect séquenceur 8 pistes MIDI me botte bien aussi !
30
Citation de afone1977 :
A priori aucun des moteurs de synthèse de la MD dedans, juste un sampleur (8 en fait) et 8 piste midi en plus pour du matos externe,



Peut être pas ceux de la MD, mais ce n'est pas qu'un sampleur. C'est bien stipulé sur le site: il y est inclus "A digital and highly flexible sound engine"