Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banque de sample + Drive (capacité et organisation)

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 7 688 vues
  • 18 followers
1 Banque de sample + Drive (capacité et organisation)
Salut,
2 p'tites questions à propos du + drive :

La notice dit:
La taille totale du +Drive est de 1 Go. La banque de sounds du +Drive peut contenir jusqu’à 2 048 sounds
(256 sounds dans chaque banque de A à H) disponibles pour tous les projets. La banque de sound du
+Drive contient également les samples. Vous pouvez charger jusqu’à 64 Mo de samples (environ 11 minutes)
sur un projet.


1)Sa capacité est de 1 Go, 2048 sounds max, mais ils disent pas combien de samples?
Les 64 Mo c'est ce qu'on peux charger pour chaque projet? c'est pas 64 Mo de samples max dans le + drive?

2)J'arrive pas à trouver comment réorganiser, reclasser les samples dans le + Drive?
Et, est-ce qu'il y a moyen de le faire via une interface ordi, plutôt que dans la machine?
Et pareil, reclasser les samples dans la banque du projet?

En faite, je trouve pas ces réponses dans le manuel,
je suis pas familiarisé avec la logique d'Elektron ducoup je galère un peut..

Merci pour vos réponses ;)
Afficher le premier post
31
Apparemment c'est un bug des anciennes versions, tu as la 1.11 ?
32
Oui la dernière.
33
Bon j'ai essaye de tout réorganiser en copiant tout sur un dossier de l'ordinateur, la copie affreusement longue entrecoupée de déconnexion de la Digitakt de manière intempestive. Vient alors le moment de supprimer les fichiers, et oh surprise, je dois les supprimer 3 par 3, au-delà, ça bug et rien ne se passe. :(((
Ce logiciel Transfer est abominable.

Y a une section bibliothèque de samples sur l'Overbridge ?
34
Bon, j'ai transféré mes samples sur l'ordi pour les réorganiser dans des dossiers manuellement, et ce que je craignais est arrivé: Les samples en question ont disparu des patterns où ils se trouvaient.
35
Avec elk herd pas de soucis pour réorganiser le contenu de sa digitakt
36

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

37
ALORS LA!!

l'acces web c'est vraiment bien!!!!
merci

Juste mon avis...

38
Super merci enfin une explication claire et simple un flow de transfert des données immédiat. La mise à jour top aussi.