Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message SYSEX pour lancer la lecture

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 271 vues
  • 2 followers
1 Message SYSEX pour lancer la lecture
Hello !

Je suis en train de configurer mon Novation Remote Zero MK2 et je me trouve bloqué :

Comment configurer un bouton pour qu'il lance la lecture sur ma Digitakt ?

J'ai donc d'abord cherché un paramètre midi CC correspondant, rien trouvé :noidea: Pas de fonction particulière des boutons permettant cette action non plus :?!: J'ai donc pensé au SYSEX, bon, ayant quelques base en info, j'ai vite compris le but et la façon de faire le message, mais je ne trouve rien sur les correspondances de ces messages sur la digitakt :fache2:

Je me tourne donc vers vous, avez-vous déjà configuré en SYSEX un message pour lancer la lecture sur une digitakt ? Ou autre Elektron (si norme Elektron il y a), Ou même autre machine (si norme générale il y a) :D:

Merci à vous, des bisous tout doux :bise:

Proto
2
Je me répond car j'ai trouvé la solution, et cela pourrait peut-être aider quelqu'un qui a rencontré le même problème ;)

-> Le problème ne viens pas de la digitakt mais de mon controlleur MIDI (Novation Remote SL ZeRO Mk2) qui doit être configuré (sur les boutons de transport play, pause, stop, etc ...) avec un message de type MMC ou RealTime (disponible depuis le logiciel de création de template).

PS : je pense donc que ce post peut-être déplacé dans la seciotn dédié au Novation Remote Sl ZeRO MK2 :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 13:50:09 ]