Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Select track sans son et sans shift

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 296 vues
  • 3 followers
1 Select track sans son et sans shift
Hello!

Une petite question simple,
Est-il possible de sélectionner une track d'un simple click sur la track en question (sans le shift/TRK donc) sans que cela ne joue le sample assigné à cette track ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 15:40:59 ]

2
Non, c'est pour ça qu'il faut appuyer sur shift: si tu n'appuies pas sur shift ça joue le son de la piste, comportement tout à fait normal et attendu avec ce genre de machine, non?
Je ne comprends pas bien ta question, en fait.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 12:33:04 ]

3
Comportement normal oui, c'est pas le sujet.
Je demande pour un contexte de live, déjà vécu, quand on veux juste sequencer, je n'ai pas besoin d'entendre le sound en question quand je sélectionne la track. Ça irais plus vite si je n'avais pas besoin de maintenir TRK + choisir la track ( et évite la fausse manip en cas de mauvaise tenu du TRK ), comme il n'y à pas de bouton de "Track" dédié comme l'OT ou le digitone.
Comme je n'ai pas trouvé ça dans les menus je demande au cas ou que je n'ai pas bien vu.
4
Je comprends ton envie de gagner du temps (et de ne pas faire de boulettes), sache que cette machine est plutôt bien agencée et qu'on peut faire beaucoup de chose avec une seule main, notamment dans les combinaisons de touches...