Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est ce qu il y a une fonction qui fait roll

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 379 vues
  • 6 followers
1 est ce qu il y a une fonction qui fait roll
bonjour j aimerai savoir si il y a une fonction qui fait roll...pour faire par ex des roulements de kick

avant c'était mieux

2
Retrig ou loop.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
ok....peux tu développer un peu la marche à suivre

avant c'était mieux

4
5
Sinon tu peux "looper" un sample. Page SCR (appuie 2 fois pour bien voir quels effets ont tes réglages sur la lecture du sample) et tu choisis de looper en avant, en arrière... Le manuel décrit très bien toutes les possibilités ;)

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 17:30:18 ]

6
je vais essayer ca merci:P:

avant c'était mieux

7
Le mode FILL peut être utilisé pour créer une variation temporaire, comme un roulement de batterie,

et ca même en lisant le manuel je n arrive pas a le faire je dois passer a coté de quelque chose mais quoi je ne sais pas

avant c'était mieux

8
C'est associé aux conditional trig...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Oui, tu restes appuyé sur les trigs qui doivent jouer le roulement et tu appuies sur COND (Encodeur D) de la page TRIG. Tu tournes l'encodeur jusqu'à sélectionner FILL. Ces trigs ne se déclencheront que si tu appuies sur FILL.
10
bon.....j appuie sur le 1 qui fait des kick dans mon pattern..puis j appuie sur le mode enregistrement .puis sur la fonction TRIG .là j appuie sur le trig 1 de ma première mesure je tourne l encodeur D jusqu a voir FILL et là ce que ca fait c est que ca mute le kick....c est a s arraché les cheveux............quand j appuie sur la touche page il ne se passe rien ......j aimerai juste si c est possible que je puisse faire des roulements quand je le souhaite sur des instruments comme le fait le ruban sur les electribe emx cela me permet de ponctuer mes patterns ...mais ca se trouve l elektron digitakt ne permet pas cette fonction ....ca fait 2 jours que je suis la dessus entre audiofanzine le mode d emploi rien n y fait je n y arrive pas:(((:(((:(((:(((

avant c'était mieux