Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pré écoute casque

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 670 vues
  • 6 followers
1 pré écoute casque
Bonjour à tous
je souhaiterais soumettre une idée à Elektron (idée certainement déja soumise) qui est une pré-écoute casque sans que le son ne sorte sur les enceintes. Je ne sais pas si cela est possible techniquement mais on sais jamais.
Y a t'il une adresse spécifique pour ce genre de demande chez eux?
Merci
2
Oui, ici : https://www.elektron.se/customer/login/

Ensuite tu crée un support ticket avec ta demande.

:clin:

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 13:12:55 ]

3
feature-request@elektron.se

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Ah oui c'est beaucoup mieux :facepalm: Je retourne au pieu :mrg:
5
Donc que le Digitakt est 4 sorties........hum j'y crois moyen. Mais pourquoi pas:clin:
6
Je profite de ce post pour vous demander :
Y a t il une perte de puissance ou de qualité
pour bénéficier de 2 sorties séparées en mono , en utilisant le Pan de chaque piste ?
Y en t’il qui l utilise de cette manière ?
Sinon utiliser la sortie casque comme une sortie séparée ça peut être réalisable comme demande ?
7
Pas de problème à panner pour sortir en mono à priori.

Pour la sortie indépendante du casque, j'y crois pas du tout. Sûrement le même signal que la sortie Main.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
Ok d ac merci pour ta réponse Willow , j avais l impression d avoir une perte de signal qd je pannais , c est avec tous ces p’tits manques que l ´ OT me manque :clin: surtout depuis la dernière mise à jour

[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 14:07:44 ]

9
Possible que tu aies une perte de niveau, mais pas de qualité. Ah l'OT, je la garde !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
En revanche, sauf erreur, la piste FX ne peut pas être pannée donc même si les deux sorties sont indépendantes, on entend les mêmes effets dans les deux.