Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Acheter

Sujet Cutoff sur le master ??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
1 Cutoff sur le master ??
Salut à tous, je commence à dompter la bête, je ne la trouve pas si compliquée que tous les avis le laissaient supposer...et le manuel en FR est aussi tout à fait correct.
Par contre je n'ai pas encore trouvé comment jouer sur le filtre sur l'ensemble du morceau, genre un effet cutoff quoi...
Le manuel explique bien comment assigner les effets pour chaque track séparement et explique comment jouer sur le filtre dans la partie FX master mais y a 8 potards qui gèrent chacun un truc super précis !!
Y a pas moyen d'avoir sur un seul potard toutes les 16 track et jouer sur le filtre ?? :oo::oo:
2

Il n'y a pas réellement de cut off pour le master... il y a un EQ sur le master qui peut y ressembler (ce dont tu parles dans ton message) et sinon il y l'astuce de faire [FUNC] + potard de cut off d'une piste, avec cette astuce les cut off de toutes les pistes sont modifiés. Pour recharger le kit, il suffit de faire [FUNC] + [ORIGINAL/EXTENDED].

3
Énorme ça marche !! Merci !!! :D::D::D:
Donc il suffit de faire FUNC + le potard FLTH
4

Et ça marche avec tous les potards... dommage qu'on ne puisse pas choisir les pistes concernées par le mouvment de potard car dès qu'on mélange piste midi et piste audio cette astuce fout le bordel.