Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/443
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Commentaires sur l'astuce "Composer partout : une Elektron sur batterie"

  • 81 réponses
  • 25 participants
  • 16 426 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Composer partout : une Elektron sur batterie"
2
super astuce , j'avais checké ca sur elektron user a l'époque. j'hésite a m'en prendre une pour l'a4 <br />
<br />
en tout cas merci pour l'info sur les mk1 je ne savais pas du tout

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 22:34:02 ]

3
oui c'est sur c'est super cette batterie, surtout qu'on peut l'utiliser pour plein d'autres appareils vu le nbre de connectiques et reglages des voltages..
est ce qu'il en existe des plus puissantes pour a peu pres le meme poids ?
4
@crazymilk : Fais toi plaisir des que tu peux :)



@dekalboy : je ne pense pas avec cette compacité. Tu peux doubler la capacité en ajoutant une extension de la même taille qui se branche directement dessus avec un connecteur spécial. Du coup ça double la capacité et forcément le volume.

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 16:41:55 ]

5
combien de temps pour recharger le biniou quand il est vide?
6

Citation de : moulfrit

combien de temps pour recharger le biniou quand il est vide?

 Très bonne question, en fait je n'ai pas fait attention, je la charge la nuit car il y a un dispositif sympa, on peut la laisser brancher, elle s'arrête seule quand elle est chargée entièrement. Je pense qu'on est de l'ordre de 4h pour faire une charge complète.

Il faudra que je puisse la vider plus pour voir combien prend une charge réelle.

Pour la petite histoire, ils vendent un petit panneau solaire optionnel pour pouvoir la charger de manière écologique. Je ne sais pas ce que ça vaut sérieusement. Mais je trouve ça cool. bravo

7
une petite question au passage, couplée a un a4 vous pensez que ca le fait en utilisation exterieure? (car la monomachine, la machinedrum ou l'octa n'ont pas d'aeration) du coup le pollen et autre saloperie (pour l'electronique) ca risque pas d'endommager un peu la bete? (perso j'suis assez zero en electronique) mais ct juste pour savoir.
8
L'accumulation de poussière peut ruiner l’électronique, mais ça prendra du temps... Tant que tu ne laisses pas tes machines en extérieur pendant des semaines et que tu t'en tiens à une utilisation occasionelle en extérieur tu ne risques pas grand chose.
9
merci paiheu. et en plein soleil y a t il des risques? par exemple de surchauffe?
10
est ce que tu sais combien de cycle possède cette batterie ??