Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/443
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Achat occasion, Argus etc..

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 751 vues
  • 11 followers
1 Achat occasion, Argus etc..
Bonjour,
Quel prix en argus ? Sur un modèle non garantie ? Quid si le matériel tombe à panne, elektron répare ?
merci.
2
Ya 4 modèles differents, check la cote AF et les dernières ventes.
Le must étant la MKII UW +Drive.

Réparation apparemment encore possible avec frais si hors garantie. Faut demander à Elektron.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3

C'est marrant aussi de voir leurs côtes plutôt élévées mais à mon sens justifiées si on considère les possibilités de synthèse, de séquenceur midi et le workflow des anciens modèles! Pour ma part j'ai pas mal pratiqué sur les MD, SFX, AR et ai possédé récemment une AR MK2...et je me suis finalement retrouvé pas plus tard qu'hier une SPS1 UWMK2, mon modèle préféré de la gamme; un peu de samples, du sampling et pas la prise de tête de gestion mémoire des +drive!!!

4
J'ai eu ma UWMKII+ à 600€ comme neuve, mais c'était un coup de bol !
J'acheté une Black Face Plate d'occase en même temps.

elektron-machinedrum-sps-1-mkii-2371653.jpg

Le +Drive permet de changer de projets avec d'autres machines Elektron, sinon on est limité à un project avec 128 patterns.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Vous paierez combien pour un modèle SPS-1 MK2 en occasion ? 500 euros vous semble raisonnable ? merci.
6
Si elle est en très bon état, 500 c'est une bonne affaire, me semble-t-il.
7
Citation de willowhisper56 :


Le +Drive permet de changer de projets avec d'autres machines Elektron, sinon on est limité à un project avec 128 patterns.


x
Hors sujet :
Tiens, à propos, le + drive il peut être acheté séparément ou faut l'installer en renvoyant la machine en Suède ? Et le prix ?
8
De mémoire les machines sans +drive peuvent être installé avec un +drive.
Mais je dirais que tu n'en trouvera pas de +drive dans le commerce ni chez elektron.
C'est pas le genre de manip que je conseillerai et ayant posé la question il y a plusieurs année à Elektron ils ne le proposent plus.
9
J'ai personnellement acheté ma MD MK2 UW+ pour 800 euros en occasion, en très bon état bien évidemment
10
Bonjour a tous je suis l heureux nouveau possesseur d une md uw+ achetée 790e en parfait état , cela parait cher mais pour avoir bien fait le tour il semble que cela soit les prix .... a bientot pour mes futures questions !