Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Model:cycles en carte son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 2 followers
1 Model:cycles en carte son
Bonjour, je sais qu'il est possible d utiliser la bête en carte son, je suis très intéressé par le sujet mais je ne trouve rien sur le net et je ne suis vraiment pas doué pour explorer cette partie du model:cycles. Certains d entre vous auraient ils exploités cette aspect et serait il près a donner quelques directives, conseils, ce serait top merci, à + :clin:
2
Hello !
Je ne connais l'usage carte son de la M:C que pour les aspects enregistrement direct et sortie audio.
Concernant l'enregistrement, tu peux enregistrer directement l'audio de la M:C en la branchant en USB sur ton ordi, sans passer par une carte son externe. Il suffit de choisir la M:C comme interface audio dans ton logiciel d'enregistrement (Audacity, par exemple).
Concernant la sortie audio, toujours en branchant la M:C en USB, tu peux écouter ce qui est joué sur ton ordi en faisant sortir le son par les sorties jack, pour te brancher sur un ampli ou des enceintes.
Il y a certainement d'autres utilisations expliquées dans le manuel (téléchargeable sur le site d'Elektron).
3
Salut et merci de ta réponse je vais revoir le manuel et tester ça ... a + :)

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 11:03:49 ]