Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fx panning

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 254 vues
  • 4 followers
1 Fx panning
Salut
Je pose la question au cas où mais je pense connaître la réponse.
Les reverb et delay sortent tout le temps sur left et right en même temps. Pas de possibilité de pan les fx d’un côté ou de l’autre, ou alors j’ai raté une manipulation.
C’est relou cette limitation
2
Personne pour me confirmer ça ?
3
Je n'ai rien vu qui permette de les paner. Ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas, mais je n'en ai entendu parler dans aucun tuto que j'ai vu avant et après avoir acheté la machine, ni dans la manuel.
4
C’est dead pour l’instant

Dommage

Peut être avec une MAJ ?
5
Bonjour,

pour le delay, j'ai testé un contournement : mettre le même preset sur 2 tracks différentes, avec 1 track 100% à gauche, et l'autre track 100% à droite. On peut alors appliquer des valeurs différentes de delay send sur chaque track, et donc faire en sorte que le delay soit décentré et plus marqué d'un côté.
Seul bémol : on ne peut jamais avoir zéro delay d'un côté, le delay de l'autre piste repissant toujours légèrement (mais assez faiblement).

J'ai fait le même test pour la reverb et là ce n'est pas concluant : la reverb, même appliquée à 1 seule track, repisse également sur l'autre track, avec la même intensité.
6
Désolé, pas possible, de mon côté je double les pistes si besoin mais c'est pas optimal.