j'ai branché le MIDI OUT que mon Octa sur le in de ma M:C. J'ai bien la synchro MIDI sur la MC pour le tempo, mais le démarrage de l'Octa ne lance pas la M:C.
Je ne trouve absolument pas où paramétrer ça ni dans l'Octa, ni dans la M:C.

j'ai branché le MIDI OUT que mon Octa sur le in de ma M:C. J'ai bien la synchro MIDI sur la MC pour le tempo, mais le démarrage de l'Octa ne lance pas la M:C. Je ne trouve absolument pas où paramétrer ça ni dans l'Octa, ni dans la M:C. ![]() |
je n'ai pas de quoi tester, mais d'après la doc, si la M:C répond à la synchro, alors elle devrait répondre aussi au play/stop. A mon avis, le souci est plutôt du côté de l'Octa. Tu as essayé de poser la question sur le forum Elektronauts ? ![]() |
|
Je sais plus si le tempo et le start/stop sont séparées sur les suédoises mais c'est fort possible ( aussi bien en émission qu'en réception)... |
|
A la limite, ça me va bien qu'elle ne parte pas direct si je peux envoyer un message start par le séquenceur de l'Octa. Cela me permettrait de démarrer la Cycles indépendamment de l'Octa. |
![]() Dans les réglages MIDI de l'Octa, rubrique Sync, il y a un paramètre "transport send" qui n'était pas coché. Je ne sais pas pourquoi ça m'avait échappé la première fois, mais merci de votre aide ![]() |