Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples

  • 988 réponses
  • 118 participants
  • 90 857 vues
  • 224 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron au NAMM 2019 avec le Model:Samples   fusion
https://www.youtube.com/watch?time_continue=43&v=MY4K3ZIGSfI

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur" qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/01/19 ]

Afficher le premier post
951
952
super, merci, je vais pouvoir passer commande !
J'avoue que la stratégie elektron qui consiste à ouvrir la gamme a tapé dans le mille chez moi. Evidemment avoir une entrée ligne pour sampler directement mon clavier et ma guitares, ça aurait été parfait, mais je n'ai pas le budget ni aucune forme d'expérience pour prétendre à la digitakt, que je pourrais peut-être prendre plus tard en occase.
953
Au début ils mettaient un seul adaptateur apparemment mais ils on vite rectifié le tir.
954
C'est bon à savoir pour les deux adaptateurs.

Pour ta connexion pyrhus, tu n'as peut être pas besoin d'un boîtier midi si un des synthe a une prise midi thru ou un out quise change en thru
955
On a essuyé les plâtres donc :mrg: de toutes façons un seul me suffit...

Beat Thang 4 Life

956
Citation de travelers :
C'est bon à savoir pour les deux adaptateurs.

Pour ta connexion pyrhus, tu n'as peut être pas besoin d'un boîtier midi si un des synthe a une prise midi thru ou un out quise change en thru


je n'ai que 2 prises in et out, je vais voir si il y en a une qui fait office de thru, merci.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 15:37:54 ]

957
Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de soft thru dans les minilogue/ monologue. A vérifier avec le dernier OS...
958
1 seul jack midi dans le model sample mais a priori peut être 2 !! la critique à été assez vive sur le sujet

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 21:12:36 ]

959
reçu aujourd'hui, pas encore eu le temps de tester, mais il y a bien 2 jack midi.
960
Si y'a des gens que ça intéresse je vends le mien, super machine très fun, mais j'ai pas réussi à l'intégrer dans mon worklow de production et jvais pas le garder si c'est pour le sortir du placard tout les 6mois...
J'ai bien tripé avec cependant, et c'est ce pourquoi je l'avais acheté. Elle reste mon top 1 des groovebox accessibles et super plaisante à utiliser.