Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bouton func qui se fait la malle

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 2 588 vues
  • 9 followers
1 Bouton func qui se fait la malle
Bonjour à tous,

Le bouton func de ma machine a pris du jeu et a fini par s'en aller. Je peux évidement le remettre mais du coup, il répond de manière très peux précise, reste parfois allumé, etc...
Comme vous vous en doutez c'est plutôt vraiment emmerdant notamment pour jouer en Live. .
elektron-model-samples-3106934.jpg
elektron-model-samples-3106935.jpg

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Les bricoleurs, une idée pour réparer ça ?

En tout cas, vraiment déçu de la qualité de fabrication, je l'utilise certes fréquemment mais il me semble plutôt avec délicatesse.. en plus impossible d'ouvrir la machine...
Bref c'est une machine vraiment top mais c'est un peu abusé de la part d'elektron d'usiner comme ça

2
Elle n'est plus garantie?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

3
Je ne sais pas, il faut que je regarde. Mais si une solution autre que l'envoyer, attendre, perdre éventuellement mes projets existe, je suis preneur :mrg:
4
Salut, cela m'est arrivé j'ai direct renvoyé en SAV et retour tout réparé. Apparement c'est un défaut connu sur ce bouton spécifiquement. Il me semble avoir vu dans différents forum que si tu contactes Elektron en leur expliquant la situation, ils te renverront un paquet de bouton avec une notice explicative pour le changer.
5
Ça marche merci pour les Infos, je vais voir si ya possibilité de sav. Combien de temps ça a pris pour qu'il te répare ta machine ? C'était via un site de vente en ligne ou boutique ou directement elektron ? As tu perdu tes projets ? C'est ce dernier point qui me fait peur ^^
6
Je l'ai fait via le site de vente en ligne, Gear 4 music il me semble, ils l'ont renvoyé eux même en Suède. En gros ça a quand même pris une quarantaine de jour mais j'ai conservé tous les projets.
7
Ah ouai quand meme.. bon si tu gardes tes projets c'est un vrai plus. Pour ma part, j'ai ouvert une réclamation sur le site elektron en demandant si il pouvait pas m'envoyer des boutons et de mexpliquer la marche à suivre. On verra bien ^^
8
+1 pour moi : le bouton func a pris la fuite !
9
Pas cool ça! Je croise les doigts pour que le mien tienne!
10
Non pas cool du tout, c'est gérable en appuyant sur le bouton d'une certaine façon, mais parfois dans le feu de l'action ça merde un peu ^^. A priori sur music store il ne prenne pas en charge ce genre de problème surtout que c'est un achat b-stock.. Et pour l'instant pas de réponse de la part d'elektron. Affaire à suivre et surtout j'espère que que le problème de ne va empirer car je l'aime fort quand même cette petite machine :mrg: