Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des rythmes analogiques sur le stand d'IK Multimedia au Superbooth

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 2 951 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Des rythmes analogiques sur le stand d'IK Multimedia au Superbooth
ik-multimedia-15.jpg
IK Multimedia sera au Superbooth 2019 à Berlin jeudi pour présenter une nouvelle drum machine analogique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de synthwalker :
je m'en vais de ce pas écouter tout cela en vrai demain...


Aura-t-on droit a un pti retour rapide par ce thread après cette écoute... ?

La première vidéo sonne très bien mais c’est une comm donc attention...

0TEAST

22
Oui j'essaierai, mais ce sera un avis écrit, car j'ai un agenda chargé et c'est difficile de tourner des vidéos de qualité dans les conditions sonores d'un tel salon...
J'ai choisi cette fois de prendre le temps de touiller par moi-même les nouveautés et de donner un avis circonstancié, plutôt qu'écouter un démonstrateur descendre une liste de spec et faire 3 sons rapidos...
23
Merci de ta réponse.
Je partage la démarche, les vidéos sur salon sont souvent voir tout le temps inutile.

0TEAST

24
Citation :
Pour un 249e annoncé qui pointera certainement a 219e dans peu on va pas demander la lune.
249€ hors taxes. C'est un prix de 305€ TTC qui est annoncé.
25
305€??? Ouch' à ce prix je privilégie la famille Brute ou même les MFB. Pour 50€ de plus on pouvait chopper une Model:Samples la semaine dernière, neuve, chez AudioSolutions... C'est sympa IK mais là c'est deux fois trop cher... :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

26
Merci Krapod, lecture précipitée...

Ace prix la, on va attendre de pied ferme le retour de SW et d’autres.

Cela dit, la bête reste intéressante et son prix risque de baisser comme son conjoint le UNO Synth à 250 cette fois, ce qui est pas complètement déconnant face à l’impact.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 00:43:49 ]

27
Oui, très intéressante :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

28
Citation de johnpie :
305€??? Ouch' à ce prix je privilégie la famille Brute ou même les MFB. Pour 50€ de plus on pouvait chopper une Model:Samples la semaine dernière, neuve, chez AudioSolutions... C'est sympa IK mais là c'est deux fois trop cher... :8O:

y a 2 fois plus de son que la brute, des memoires de kit, ça parait pas delirant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
30
à 300€ la concurrence va être rude face à la 808 de Behringer .
Tant de fonctions dans un si petit truc : je sens que comme sur le Uno Synth , l' ergonomie et l' accès direct aux fonctions de base ne va pas être géniale .