Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth

  • 132 réponses
  • 41 participants
  • 14 491 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth
ik-multimedia-uno-drum-278416.jpg
L’italien a attendu la veille du Superbooth 2019 pour présenter la drum machine hybride qu’il teasait depuis quelques jours.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Tout comme tu avais des doutes sur 1010music y’a 2 semaines. Tu paniques vite, globalement.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

102
:bravo: t'es testeur de sav lol

Beat Thang 4 Life

103
De ne pas répondre aux questions ni de prendre soin des clients acheteurs est normal pour vous, beau résonnement. Je suis attaché au sérieux des gens et à des personnes qui prennent soin des autres. Circuit prod, c'est toi qui avait dit que j'allais acheté mon second BlackBox, pas de bol tu t'es trompé car en fait je l'ai renvoyé à 1010music. C'est bien de faire le beau et de mettre ta petite phrase à la con sur mes commentaires et a joué à l'intéressant. Coyotte, arrête tes simplifications faciles en disant que je panique vite. Non, je suis juste inquiet quand je vois pas un produit arrivé depuis un certain temps. Je me pose des questions et questionne l'expéditeur qui était 1010music.
104
t'avais 2 solutions, soit l'acheter, soit le rendre, pas de soucis :facepalm:

Beat Thang 4 Life

105
Bon, toujours qu'un seul avis !? :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

106
Ouaip la même...

Je vais finir par l’acheter, ca me démange...

0TEAST

107
Est ce quelqu'un qui a un uno drum pourrait m'envoyer le dernier firmware 1.1.4 sur mon mail car je ne peux pas accéder à mon espace sur le site de ik multimedia ?. merci d'avance
108
Pour ma part j'hésite entre la Uno Drum ou une Elektron Model:Samples pour remplacé ma digitakt (que je trouve pas assé instinctive.)
La Uno à plus de voie mais le model sample peux gérer du midi et à l'air plus solide, vous avez un avis ?
109
D’un côté tu as un boite à rythme qui semble vraiment sympa, au caractère bien trempé.
De l’autre tu as un peu plus qu’une boîte à rythme, une boite “ouverte” à tes souhaits... avec le savoir faire Elektron et tout ce qui va avec, séquenceur...

L’approche n’est donc pas la même.

edit:
La première est a 200e pendant que l’autre est à 400e

0TEAST

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 13:29:58 ]

110
J'ai envie de te dire que remplacer une digitakt par une model sample ça sonne comme une punition n:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier