Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth

  • 132 réponses
  • 41 participants
  • 14 438 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth
ik-multimedia-uno-drum-278416.jpg
L’italien a attendu la veille du Superbooth 2019 pour présenter la drum machine hybride qu’il teasait depuis quelques jours.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
La bonne nouvelle !
Elle est toute mimi...

0TEAST

122
Quid des sorties séparées, Free contents, apps ?
Ce n'est pas rédhibitoire, mais peut etre au moins l'import de samples est-il en vu ? :bravo:
123
On l’espère pour l’import de samples.
Peut-être que nous aurons plus d’infos à l’issue du test.

0TEAST

124
125
Après cette Uno Drum est à 199 euros en ce-moment et pour un jeune qui compose dans sa chambre avec un petit analog lab, 1 petit sampleur et cette machine, on peut vraiment se faire plaisir.
Après pour les plus vieux comme moi, tu prends Reaktor et des vieux samples d'il y a 20 ans et tu samples sur un old EPS16+ ou un S330 ou un SP-606 pour des trucs orientés plus électro, tu passes ça dans une bonne veille console analo avec des effets hardware et là: cheese !
:aime:
En ce moment, les deux seules BAR qui m'intéressent dans mon budget: la Sonic Potion LXR et la RD-8 (pour des compos minimalistes).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 17:35:01 ]

126

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 20:45:23 ]

127
Merci Krapod

0TEAST

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 23:11:44 ]

128
129
Ayé j'ai fini le test ! :bravo:

x
Hors sujet :
Je vais pouvoir m'attaquer aux deux petits Modal, après le Buzzzy!, pour finir ma période lilliputienne... :-D
Après, ce sera au tour des plus gros : Jupiter-Xm, Fantom, One, Summit... :8O:

130
Donc demain publication et lecture au pti dej !!? ;)

x
Hors sujet :
Quelqu’un s’occupe des nouvelles MC pour te decharger un peu ? :-D

0TEAST