Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth

  • 132 réponses
  • 41 participants
  • 14 501 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth
ik-multimedia-uno-drum-278416.jpg
L’italien a attendu la veille du Superbooth 2019 pour présenter la drum machine hybride qu’il teasait depuis quelques jours.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouais ... ils se cherchent IK ces temps ci ... Je leur souhaite que ca marche .

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

3
Ca me tente pas mal ce truc. Simple d'utilisation visiblement, pas trop d'options, des kits, samples et de l'analo. Et j'ai l'impression de me repérer de suite.
Un tarif qui parait assez raisonnable non ?
Interessé ! :-)
4
Tout le monde s'y met à sortir leur bidule qui font pouet pouet avec un prix de vente où il marge à fond. C'est pas les premiers et pas les derniers Ik multimédia, je vais par les critiquer plus que les autres mais franchement, 300 balles pour faire pouet pouet comme il y a 30 ans, ça commence à bien faire.
De toute façon c'est vraiment la grande stratégie des insdustriel de la musique actuellement : c'est 10 fois plus rentable de vendre un module synth monophonique sans par ci, un module drums pouet pouet par là à 300 balles (voir moins) que de vendre une worstation qui fait 100 fois plus et qui coute 1000 euros, on la send bien cette stratégie qui surfe sur la vague vintage/analo où les marges sont monstrueuses :facepalm:. Quelle belle entourloupe.
A la limite, à moins de 300 balles je préfères m'acheter un Novation Circuit qui lui a deux synthés et un module drum.
Heureusement, c'est pas comme les vaccins, on n'est pas obligé d'acheter.
5
Assez d'accord sur le fond, rien de nouveau depuis un moment et une vraie course à la rentabilité sans risque.

Revega

6
Citation de Nico38 :
pour faire pouet pouet comme il y a 30 ans, ça commence à bien faire.


si les utilisateurs ne sont pas foutus de faire autres choses que des pouets pouets avec des bécanes nettement plus flexibles et puissants que ce qui sortait il y a 40 ans c'est pas le problème des constructeurs,

y'a suffisamment de choix, d'alternatives et de solutions proposées (sans parler des prix qui n'ont jamais été aussi bas) pour comprendre que le seul responsable de la misère de la production musicale c’est l'utilisateur.

utilisateurs qui trop souvent (pour ne pas dire quasi systématiquement) blâment le matos pour ne pas avoir à se remettre en question.







7
Perso, je cherche une BAR qui fasse POUM TCHAK POUM POUM TCHAK et aussi tictictictictoc spouiiiiish.
Ça irait ?
8
Citation :
que de vendre une worstation qui fait 100 fois plus et qui coute 1000 euros, on la send bien cette stratégie qui surfe sur la vague vintage/analo où les marges sont monstrueuses :facepalm: . Quelle belle entourloupe.


Tout le monde n’a pas envie d’une Workstation à 1000e, ergo..., workflow...
Et puis la belle entourloupe, si tu veux, quoique, mais on est pas obligé de succomber à toutes ces "entourloupes".

De plus, assez d’accord avec ce qui est dit plus haut, à chacun de pas faire pouet pouet mais poum tchak ou autres :-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 11:49:50 ]

9
:mdr: Une workstation en 2019 ! J'suis mort. T'es au courant qu'il y a des logiciels de musique qui font mieux que ta workstation pour la moitié du prix ?
10
Citation :
pour faire pouet pouet comme il y a 30 ans, ça commence à bien faire.


à ce compte-là, pourquoi encore fabriquer de nouvelles guitares?

non, le truc que je me demande, c'est l'autonomie de la batterie, parce que rien que la disto et la compression analo... quant à l'USB, pour les mêmes raisons, je suis dubitatif...

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy