Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia met en ligne un éditeur logiciel pour l'UNO Drum

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 691 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia met en ligne un éditeur logiciel pour l'UNO Drum
ik-multimedia-uno-drum-278416.jpg
Les détenteurs de la boîte à rythmes du fabricant italien peuvent désormais profiter d’un éditeur logiciel pour Mac, Windows et iPad.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'avais oublié celle-là pourtant une excellente petite BAR pour 199E et l'éditeur logiciel va faciliter le job. Le son est très bon et ça claque bien.

:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 15:56:11 ]

3    fusion
Gros avantage de l'éditeur : sauvegarder/recharger les mémoires internes et pouvoir fonctionner en plugin... et en plus, gratos ! Je viens de mettre à jour mon Drum en 1.0.2 et faire fonctionner l'éditeur...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/10/19 ]

4    fusion
« recharger les mémoires internes »
L’import de ses propres samples se confirme par ce biais donc ?

0TEAST

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/10/19 ]

5    fusion
En matière de mémoire, je parle des kits et des patterns. On ne peut pas charger ses samples à l'heure actuelle, ce n'est annoncé nulle part par le constructeur, aucune mention dans la notice. J'attends de savoir si c'est dans la tête des développeurs ou pas, je suis maintenant en contact avec eux. Mais cela m'étonnerait, on est sur une machine à moins de 200 €, capable de fonctionner en parfaite autonomie ou de s'intégrer comme un plugin dans une STAN Windows/MacOS/iOS.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/10/19 ]

6    fusion
Ok
Effectivement pour le prix s’est beaucoup en demander.
Le développement d’un éditeur est déjà un bel effort.

Bon, plus qu’a lire le test... :-D

0TEAST

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/10/19 ]

7    fusion
Est ce que l'éditeur permet l'accès à des fonctions supplémenraires ? Ou tout est accessible depuis le drum mais à travers plusieurs menus ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/10/19 ]

8    fusion
Relis mon post précédent, le UNO Drum est complètement autonome.
Concernant le chargement de nouveaux samples, les développeurs envisagent de créer de nouvelles bibliothèques PCM, donc la porte est entrouverte...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/10/19 ]

9    fusion
Bien bien.
Merci de partager ça avant la publication du test.

0TEAST

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/10/19 ]

10    fusion
Ah ouai OK, mais ça me fait peur quand j'entends parler d'éditeur, j'ai l'impression que c'est parce que le truc est chiant à utiliser... :facepalm:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : IK Multimedia a dévoilé son UNO Drum pour le Superbooth" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/10/19 ]