Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la boîte à rythmes IK Multimedia UNO Drum

  • 56 réponses
  • 24 participants
  • 10 552 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la boîte à rythmes IK Multimedia UNO Drum
test-de-la-boite-a-rythmes-ik-multimedia-uno-drum-2922.jpg
Présenté au Superbooth 2019, le UNO Drum vient seconder le UNO Synth, un petit module analogique monodique très abordable. Il s’agit cette fois d’une BAR pleine de surprises, mêlant sons analogiques et échantillons.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Avez vous réussi à enregistrer votre drum sur le site pour accéder au téléchargement ?
52
Oui, il faut le faire avec la carte "registration" fournit dans la boite, ce n'est pas le code situé sous le code barre.
53
Achetée avant-hier d'occasion, je trouve cette petite machine vraiment extra. L'ergonomie est si bien pensée que le manuel d'utilisateur est quasi inutile à l'exception de certaines fonctions avancées.
Le son est impressionnant quand on voit la taille de la boîte.
J'ai un seul regret, mais de taille. Sauf erreur, on ne peut assigner un kit à un motif, ce qui est vraiment très frustrant quand on a la possibilité de créer 100 kits, qui pour le coup perdent pas mal de leur intérêt. Dire que ma Yamaha RY8 de 1998 propose cette fonction !
54
Citation :
Citation de steffgo :
208€ contre 955€, rapport de prix de 1 à 4,5, si la MPC live n'était pas meilleure faudrait vraiment se poser des questions!
mais on s'en pose, justement.

C'est qui " on " ? Sinon ce que je dis est juste objectif, pas une opinion, ce genre de comparaison entre matos aux prix si différents n'est tout simplement pas pertinente, de fait. Sans même parler du fait que ce n'est pas du tout le même genre de machines, à moins de considérer la MPC live comme une simple boîte à rythme aux sons internes (??).

[ Dernière édition du message le 09/10/2021 à 20:11:35 ]

55
Il n'y a qu'une mémoire dispo pour un morceau?
56
Hello,
Non je la ressort régulièrement et son workflow est sympa , j’arrive à faire des sonorités sympa .
Vu le prix, ne te pose pas de question.
57
Et il est actuellement possible d'obtenir 3 logiciels gratuits avec :
https://www.ikmultimedia.com/4forall/