Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la boîte à rythmes IK Multimedia UNO Drum

  • 56 réponses
  • 24 participants
  • 10 530 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la boîte à rythmes IK Multimedia UNO Drum
test-de-la-boite-a-rythmes-ik-multimedia-uno-drum-2922.jpg
Présenté au Superbooth 2019, le UNO Drum vient seconder le UNO Synth, un petit module analogique monodique très abordable. Il s’agit cette fois d’une BAR pleine de surprises, mêlant sons analogiques et échantillons.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super test !

Citation :
Renseignements pris auprès de l’équipe de développement (merci Enrico !), IK a confié à des tiers la création de banques PCM additionnelles, dont une grande partie serait offerte. Les PCM viendraient remplacer les sons existants, la mémoire interne étant très limitée. Les développeurs réfléchissent même à ajouter une fonction pour importer nos propres PCM, ce qui serait exceptionnel dans cette gamme de prix !

Effectivement... Et j'imagine que l'on a aucune idée de la taille de cette mémoire histoire de se faire une idée de ce que cela offrirait comme possibilités ?
3
:bave: j’ai bien envie de me le prendre!
4
Un peu déçu que la sortie soit mono. Un petit réglage de panoramique aurait été bienvenu.

Manque aussi à mon sens une petite réverbe/delay et surtout 128 pas pour le sequencer.

Bref tant pis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Par contre l'éditeur gratos sur iOS, avec un iPad c'est quand même génial. :bravo:
6
Bien content de lire ce test, je me souviens encore de tous les posts des "pros" qui nous expliquaient que cette bar sonnait comme de la mer... avec aucune dynamique. Franchement pour le prix, c'est canon.
7
Elle reçoit un petit Award Audiofanzine Qualité/Prix 2019, mais un Award quand même :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

8
Citation de kosmix :


128 pas pour le sequencer.



Un luxe sur un séquenceur hardware aujourd'hui... et ce n'est pas juste une question de prix de l'engin...
9
Je pensais me prendre le volca drum demain, mais DrumVador vient de me mettre un gros doute...
10
Ecoute des demo du test: immédiatement commandée, rare d'entendre autant de pertinence dans les types de sons.