Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 999
Photos
1/244
JoMoX XBase 999

Sujet Ya t'il un moyen de réinitialiser ma jomox ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 262 vues
  • 7 followers
1 Ya t'il un moyen de réinitialiser ma jomox ?
Je sais pas comment c'est arrivé, surement une mauvaise manip, mais j'ai plus un seul pied ds ma banque "kick"... :fache:
Est ce qu'il y a un moyen de récup ma partie kick ou alors de la réinitialiser ?
Merci
2
Tu n'as pas tout simplement coupé le son du kick?

il y a un volume dans l'édition du kick et un autre dans le Master, si celui du master est à 0, tu ne pourras pas l'entendre. (il y a le potard "Tune" qui mute le kick aussi si tu appuies dessus, la led correspondante se met à clignoter.)

Sinon :

Citation : press 3+shift+enter+write at the same time so that all leds light up. This is a master reset function that initializes all pattern and song memories and reloads the user kits/patterns from flash to bank 1.

3
Une jomox sans kick c comme
4
Press 3+shift+enter+write at the same time so that all leds light up. This is a master reset function that initializes all pattern and song memories and reloads the user kits/patterns from flash to bank 1


Tu es sûr ??? Je viens de faire la manip et la machine est partie en vrille !! l'écran déconne et je n ai plus aucun son correct.Est ce qu il y a un autre moyen de réinitialiser???
:(((
5
Press 3+shift+enter+write at the same time so that all leds light up. This is a master reset function that initializes all pattern and song memories and reloads the user kits/patterns from flash to bank 1


Tu es sûr ??? Je viens de faire la manip et la machine est partie en vrille !! l'écran déconne et je n ai plus aucun son correct.Est ce qu il y a un autre moyen de réinitialiser???
:(((
6
Du coup, j'ai besoin de tou réinitialiser. Plus rien ne fonctionne. Y a t il qqu qui sache comment faire pour rebooter la machine. J ai une jomox 888 mais je pense que c'est la même procédure avec la 999. :oo:
7
Depuis le temp à tu réussi à la réinitialiser car j'ai quelques soussi avec la mienne et la j'pètte les plomb :nawak: :((( :furieux:
merci :ange:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8
Je l'ai renvoyé à Thomann qui me l'a renvoyé assez rapidement et ça fonctionne ... :P:
méfie toi des procédure de reboutage car je n'ai pas l'impression qui c'est au point...
bon courage
9
C'est cool de répondre aussi vite :D:
par contre je suis un peut dèg de savoir qu'il faut la renvoyer au magasin toute foi si ça peut régler mon problème ? :??:
j'ai le masteur volume qui décone grave depuis que je l'ai en gros quand je monte ou baisse le volume de la machine la valeur et le son passe de 50 à 43 ou de 48 à 60 d'un coup même en allant doucement c'est chiant :furieux: et ça n'arrange pas les enceintes :fache2:
j'ai même des paramètres qui me le font aussi mai la y a que la valeur qui décone le son lui répond
comme il faut :???:
t'as le même soucie ou c'est moi qui ai la poisse ??? :(((
à 1500 la bar ça donne envie de :beurk: :nawak:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

10
J'ai aucun soucis sur les miennes (888 et 999)
Apparamment c'est un problème de potard, c'est rien.

Par contre j'avoue que tous les smilies et le ton négatif à chaque fois ne me donne pas très envie d'aider.

Bon courage malgrès tout.