Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg S-3
Photos
1/31
Korg S-3

Sujet Manuel Du Korg S3

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 200 vues
  • 7 followers
1 Manuel Du Korg S3
Bonjour

Je cherches simplement à me procurer le manuel d'utilisation en français du korg S3.
De plus, je cherches les cartes rom 1 et 2 + une ou deux cartes ram du S3.
Je recherches desespéremment ces éléments. En Vous remerciant !!!!!!!!!!!!! :demon: :demon: :demon: :demon:
Natacha et Les Poupées Vaudou
2
Je pense que tu as trouvé le manuel du S3 depuis ton annonce, mais dans le cas ou tu serais toujours à la recherche du dit manuel, j'en ai un que je peux eventuellement scanner et t'envoyer en PDF. Désolé de ne voir ton message que maintenant :clin:
3
Le fichier fait environ 40mo, je n'arrive pas à obtenir un rendu correct si je compacte d'avantage mon fichier Pdf. du coup je l'ai placé en téléchargement à ce lien.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/YG27PcJ8/manuelkorg.zip
ça risque d'être un peu long, 20 minutes tout au plus :??:
4
Tu l'as scanné en quelle résolution ?

Voilà ce que je fait d'habitude :
Scanner les fichiers : Résol: 600 / Moyen
Enregistré le fichier à 30% (environ 1200/1500 pixels)
Retaillé dans un logiciel photo, à : 1100 X xxxx Résolution 72, 1100 étant la cote importante qui va permettre d'avoir des pages de même dimension.
Puis créer le fichier PDF.

Si ton fichier est trop lourd, le mieux étant d'en faire plusieurs petits (au moins 4 dans ton cas).
5
Merci pour les infos, je le saurai pour la prochaine fois :oops: , 175 pages c'est pas de la rigolade alors je vais voir ce que je peux faire, en attendant il y toujours moyen de l'obtenir au lien ci-dessus. A+
6
Salut,

Merci pour le manuel, autrement introuvable sur le net, et comme il est indispensable pour utiliser la machine ...
bravo pour cet acte gratuit, si tout le monde était comme ça, le net ça serait plus une utopie !
7
Re-salut,

j'ai remarqué que le manuel s'arrête à la page 145 dans le pdf, alors que tu parlais de 175 pages.
En fait je crois qu'il manque la fin car je cherch des infos sur l'alimentation de la mémoire, par ex. est-ce qu'il y a une pile à changer ? Ainsi qu'un récapitulatif des données techniques et les listes des banques pré-programmées ...

merci
8
Pour le manuel du S3 Korg. Il suffit de prendre le téléphone, appeller la société Algam sur Thouaré, demander le chef de Produits Korg (ils sont deux) dans la division Gaffarel.
Eventuellement demander Monsieur Dufournier (himself) et normalement en copensation d'une petite dividende pour la photocopieuse et l'envoi, le mode d'emploi sera dans la boîte aux lettres rapidement.
C'est une idée.

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

9
Bonjour à tous.

Je viens de récupérer une Korg S3 sans manuel bien entendu.
J'ai vu le lien, mais malheureusement, il n'est plus actif.
Serait-il possible qu'une âme charitable me l'envoi en pdf ou le remette en ligne?
D'avance, merci beaucoup!

Hollow Style...

10
Bonsoir Benwhite, je viens de lire votre message et peut être n'avez vous pas trouvé le manuel de la Korg S3 en Français ?
si tel est le cas, contactez moi j'en ai un.