close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Boîtes à rythmes
Matériel Boîtes à rythmes {{currentManName}}swap_horiz Korgswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

buzz sur la machine - forum Korg DDD-1 Dynamic Digital Drums

Salut ! Je viens de me procurer un BAR ddd-1 en Angleterre.
J'ai changé donc la prise pour une "terre" de chez nous.
J'ai un "buzz" style ultra-son qui apparait au bout d'une minute au démarrage de la machine à "froid", et qui reste régulier ensuite. Je pense que la machine n'a pas été utilisé depuis un bon moment !

Si vous avez des conseils, c'est dommage parce que l'électronique fonctionne très bien.

merci !
bon, on m'a dit que ça venait du condensateur situé à droite à coté du petit écran LCD, donc, soit le changer ou l'enlever, ce qui privera la machine de rétro éclairage.
Faut que je démonte, je vais attendre un peu d'avoir des confirmations...
Désolé pour le déterrage de sujet, alors ce buzz, ça venait bien de ce condensateur ?
La mienne aussi a ce buzz, ce qui ne l’empêche pas de fonctionner mais par contre, bonjour la discrétion :??:
Bon, après démontage de la bête,
je me suis aperçu que ça ne venait pas du condo près du LCD mais plutôt de la carte d'alimentation... Il y a un composant que je ne connais pas, qui semble incriminé, c'est celui estampillé 46 39, savez vous ce que c'est ?

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/korg-ddd-1-dynamic-digital-drums-3110840.jpg

1/1

Sujets les plus actifs dans "Boîtes à rythmes"

Les dernières questions dans "Boîtes à rythmes"