Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Drumlogue est en route chez Korg

  • 149 réponses
  • 49 participants
  • 21 096 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Le Drumlogue est en route chez Korg
korg-drumlogue-299526.png
Korg excelle dans le teasing, et il le prouve à nouveau dans cette courte vidéo de présentation du futur Korg Drumlogue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
le tout à 349 eur ttc


Que Korg t'entende ! Si c'est ce prix je prends mais vu que leur SQ64 est à 300, cela me semble difficilement réalisable.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

22
Ouais ça me paraît très très optimiste 350 balles:mrg:
Pour jouer une basse, oui, ça devrait être possible ( avec la partie sdk ou avec un sample), à voir l'ergo pour l'écriture du seq...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 13:43:58 ]

23
Citation :
Pour jouer une basse, oui, ça devrait être possible

Et avec les doigts ? :mrg:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

24
Prometteur, mais vivement de nouvelles démos dévoilant le potentiel audio de la bête: le tapis sonore de la vidéo est maigrichon
25
Citation de JeffX :
le nom suggère qu'il sera plutôt lié au moteur de la série "logue"

Je pense que la filiation est surtout pour la partie VPM/noise/user et le niveau de gamme (en comparaison de la série Volca par exemple), pas certain que les voies analogiques, digitales et samples soient en rapport avec le générateur sonore des mini/mono/prologue !
26
oh ben quand même... j'espère que si!
enfin pour la partie analo en tout cas
(pour la partie digitale, et bien sûr les samples, on sera peut-être plutôt dans la filiation des autres produits du même type effectivement)

et du coup moi le prix je le vois justement plutôt dans les 500e (à peu près comme les minilogue à leur sortie)
ce qui reste un prix pas déconnant pour une BAR hybride analo+digital/samples avec sorties individuelles
(si les sorties 1 à 4 sont stéréo ya moyen d'avoir une sortie pour chacune des 10parts...)

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 14:18:43 ]

27
J’ai allumé la lumière.

korg-drumlogue-3225097.jpeg
28
Pour les bass ca devrait être possible sur la partie Logue, même peu être bien polyphonique, on voit que c'est mis "Poly" sous le bouton VPM. Et je vois qu'il y deux port usb (host et surement le 2eme pour y adjoindre un clavier midi).
Plutôt 600-700€ à sa sortie....:(

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 14:39:51 ]

29
Quand on voit le prix des Roland TR6 et 8, c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à un tarif de 349 €. Néanmoins le prix des Drumbrute n'est pas si élevé que ça pour des BAR analogiques, donc pourquoi pas un tarif de 499 €.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

30
Citation de Analog_Keys :
J’ai allumé la lumière.
Et en plus elle a les flancs en bois, elle va forcément bien sonner :mrg::facepalm:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 14:47:36 ]