Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Drumlogue est en route chez Korg

  • 149 réponses
  • 49 participants
  • 21 127 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Le Drumlogue est en route chez Korg
korg-drumlogue-299526.png
Korg excelle dans le teasing, et il le prouve à nouveau dans cette courte vidéo de présentation du futur Korg Drumlogue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Pour les sorties séparées stéréo, ça me paraît aussi optimiste:oops2:
D'accord avec les 500 ronds, c'est le prix que j'ai en tête aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32
Citation de Lennon :
Quand on voit le prix des Roland TR6 et 8, c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à un tarif de 349 €. Néanmoins le prix des Drumbrute n'est pas si élevé que ça pour des BAR analogiques, donc pourquoi pas un tarif de 499 €.


C'est justement à ma Durmbrute Impact que j'ai pensé. Avec tout le matos que j'ai pour varier mes drums (un A4/Digitakt/MPC One et le minilogue xd), je voyais bien cette bête remplacer ma DB. A condition que le prix n'aille pas plus haut qu'une Analog rytm MKI d'occaz' (ce qui m'étonnerait beaucoup), pour une tranche dans les 400-500, elle viendra peut-être détrôner ma DB, si et seulement si, le son est au niveau !

(et j'espère qu'ils ne vont pas se baser sur la série Volca, dont ce Volca kick qui a été la machine à partir le plus vite de mon studio...)
33
Je passe mon tour, il n’y a pas de cowbell. :facepalm:
34
hehe
si si -> samples :clin:
35
36
Flagada :bave:
37
Oui en effet, korg vient concurrencer la drumbrute impact de Arturia.

Bon après pas exactement la même approche...Elle est beaucoup plus moderne, à l'image d'une Elektron AR.

Moi j'aime bien le côté Oldschool de la DRI 100% analo :mrg:
38
Intéressant ce renouvèlement des boites à
rythmes
J'aime
La drumbrute impact et le model cycles
Et bienvenue à la Drumlogue !!

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

39
La génération sonore de la DrumBrute Impact est purement analo, sans mémorisation des sons, comme le MiniBrute 2. Sur le Drumlogue, si on suit la logique Minilogue, il est possible que les sons / les kits soient mémorisés et que les potards en façade permettent de faire des automations. Et là du coup ça en fait plutôt une concurrente à l'ARII Elektron.
40
J’espère que le séquenceur sera à la hauteur des premières spec