Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Drumlogue est en route chez Korg

  • 149 réponses
  • 49 participants
  • 21 120 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Le Drumlogue est en route chez Korg
korg-drumlogue-299526.png
Korg excelle dans le teasing, et il le prouve à nouveau dans cette courte vidéo de présentation du futur Korg Drumlogue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca c'est super intéressant ! Korg est vraiment la marque la plus active, ça n'arrête pas ces derniers temps !

C'est d'ailleurs amusant comme ils déclinent le suffixe "logue" comme Arturia avec "brute" :clin:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 11:07:52 ]

3
ah ça c'est une news bien sympa :aime:

un beau module en plus, visiblement

à mon avis ils auraient même pu faire l'impasse sur le séquenceur (chez KORG ils ne sont pas au top question séquenceur en général..) et ne faire qu'un module de drums avec un max de commandes directes et toutes les sorties individuelles
mais attendons de voir...
4
D'accord avec toi sur les sequenceurs Korg, les dernières Electribres sont bien trop rigide coté sequenceur pour être vraiment interessantes.

Avec la sortie recente du SQ64 on peut espérer un sequenceur avec des fonctions plus sympa...

NeoAlchimist, pour illustrer ton article, une photo de la bête un peu plus clair est disponible sur ce fil
https://fr.audiofanzine.com/bar/forums/t.725692,drumlogue-en-vue.html

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 11:21:38 ]

5
oui tout à fait, mais maintenant qu'on découvre ce produit
j'aurais préféré qu'ils intègrent un peu mieux tout ça, et qu'ils fassent une gamme cohérente autour de tous leurs produits + un séquenceur complet
sur ce produit par exemple ça aurait été intéressant d'y associer un genre de SQ64 justement (qui a aussi quelques lacunes niveau séquenceur, mais la partie séquençage de drums est plutôt bien faite)
6
Pour ma part, j'ai encore trop peu d'info et c'est un peu tot pour dire ce qui aurait été mieux ou pas de la part de Korg. D'autant plus qu'on a surement tous des utilisations différentes et donc des attentes différentes.

Vivement qu'on en sache un peu plus !!!!!!!!!!!

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

7
Je la trouve vraiment très élégante :

940625d1611134642-korg-drumlogue-f33129ee133ced059d56b8c44607ae7cd822576c.jpg
8
oui la gamme "logue" est décidément plus sexy que leur récente gamme WS/OPsix etc.
ravi de voir qu'elle continue à vivre...

Citation de Mr :
D'autant plus qu'on a surement tous des utilisations différentes et donc des attentes différentes.

oui c'est justement parce qu'on a des besoins différents que c'est toujours mieux d'avoir un produit le plus complet possible (notamment au niveau séquenceur)
mais même...
là c'est aussi une question de cohérence par rapport à leur gamme de produits (vu qu'ils en sortent quand même pas mal du coup)

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 11:43:22 ]

9
Effectivement, très sobre et élégant, dans la lignée du Minilogue XD et du SQ64.. :aime2:
Marsupio37
10
flag