Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importer ses morceaux dans le Korg electribe Sampler

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 392 vues
  • 2 followers
1 Importer ses morceaux dans le Korg electribe Sampler
Bonjour
J'hésite à achter le Korg Electribe Sampler.
J'aimerais savoir si l'on peut facilement, via la carte sd, importer ses propres morceaux en bande son, en wav, sachant que j'ai une dizaine de morceaux et que chacun fait 8 minutes.
Il ne faut donc pas qu'il y ait un temps de téléchargement trop long entre chaque morceau, car c'est pour les concerts, sans ordinateur.
Est ce que le Korg Electribe a assez de ressources pour ceci?
Merci beaucoup! :D::D::D:
2
> 270 secondes d'échantillonnage en mono

Donc 4 minutes 30 en Mono. Tu n'y importeras pas tes morceaux de 8 minutes dessus en qualité CD.

Je te conseille de lire les manuels des machines ou de regarder les spécifications avant d'acheter quoi que ce soit.

Prend un SP404, pas de temps de chargement et le temps de sample dépends uniquement de la taille de la carte SD.

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 20:46:55 ]

3
A merci beaucoup mais ça ne va pas aller car en plus il me faut un port midi out car je veux au moment de déclencher mes samples en lecture dans le sampler via midi out, que ceci déclenche au même instant et parfaitement synchronisé, le déclenchement de mes séquences mises dans mon synté analogique Korg Minilogue. Comme je le fais dans Ableton live: l'horloge Ableton, au moment où je clique la lecture via la souris, me fait démarrer ma séquence dans mon Korg minilogue, via le midi out de ma carte son Scarlett Focusrite, entrant en midi in dans le Korg Minilogue. Mais je veux faire la même chose avec un sampler, mais sans utiliser d'ordi sur scène, je n'aime pas ça. Du coup, le sp 404 ne possède pas de midi out alors ce n'est pas possible. Je ne sais donc pas vers quel sampler qui ne soit pas hors de prix m'orienter. .....