Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KR-55 Pro
Photos
1/124
Korg KR-55 Pro

Boîte à rythmes de la marque Korg appartenant à la série KR

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile la BAR KR-55 Pro

  • 55 réponses
  • 37 participants
  • 13 433 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile la BAR KR-55 Pro
Korg KR-55 Pro
Autre grosse nouveauté annoncée pour le NAMM 2018 chez Korg, la boîte à rythmes KR-55 Pro dotée d’un enregistreur et d’entrées micro et instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est un truc pour guitariste, on est d'accord ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
sur GS, il se moque du produit, genre parfait pour faire danser mamie dans les soirée accordéon

 

 

4
Citation :
genre parfait pour faire danser mamie dans les soirée accordéon

C'est un marché.
5

.... vu le nombre d'utilisateurs d'accordeon face aux synthés, ..... Surtout ne pas oublier que les synthés purs et durs ne sont qu'une niche dans le monde des instruments de musiques.

une vielle et alors ...??

6

ça prend moins de place qu'un farfisa, en effet

7
Citation :
sur GS, il se moque du produit, genre parfait pour faire danser mamie dans les soirée accordéon


C'est oublier un peu vite le fait que la TB303 était initialement pensée pour accompagner les guitaristes, ce pourquoi elle a fait un bide avant qu'on la redécouvre dans l'électro parce qu'on pouvait en acheter à 50 francs dans les brocantes.

Si je ne me trompe, l'objectif de Moog, c'était aussi d'imiter les instruments orchestraux. Et tout le monde était hilare en écoutant le résultat.

Bref, les railleries des membres de GS sont assez rigolotes en regard de l'histoire de la musique... ;)

Et ne pas oublier que même si la guitare tire la langue actuellement, les guitaristes représentent la première cible chez les musiciens avec 30% de parts de marché.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 10:15:46 ]

8
Dans la section "Oldies", il doit très certainement se cacher de bons Cha-Cha, Fox-Trot et autres Rhumba comme au temps des vieux orgues électroniques des années 70 :-D Un atout de taille pour nos gentilles mamies :bravo:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 10:18:31 ]

9

Los Teignos -> t'es gentil icon_bravo.gif mais on va pas se tromper en ce disant que ce produit va jamais révolutionner la musique au même titre que ceux que tu cites, les époques ont leur contexte aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Ah ouais, en fait ca n'a rien a voir avec la kr-55 d'origine...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.