Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Korg Volca Drum est aussi confirmé

  • 46 réponses
  • 20 participants
  • 5 764 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Le Korg Volca Drum est aussi confirmé
Korg Volca Drum
Dernière nouveauté de Korg confirmée pour le NAMM 2019, le Volca Drum, une boîte à rythmes numérique originale avec un séquenceur intégré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

La collection revient à près de 1000 euros: pas sûr que ce soit si rentable que ça en plus... icon_rolleyes.gif

22
pas sur que le but soit de tous les avoir:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
https://www.youtube.com/watch?time_continue=110&v=PDi6hqJlK5A

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

24
Citation de Ho'Dog :
pas sur que le but soit de tous les avoir:-D


Si c’est comme leurs modules pour Gadget, au final, tu les prends presque tous...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 22:36:42 ]

25
Citation :
presque


La nuance est d'importance...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

26
on peut pas comparer gadget et la vraie vie:-D
les volca, tu peux t'en servir dans ton set au milieu de "machines normales", comme un ingredient en plus ou manquant mais n'ayant pas les moyens de prendre plus cher, le but premier de gadget, ça reste d'etre "fermé" sur lui-meme( dans un ipad)...
si tu veux elargir ton set, pas obligé de prendre du volca, quand tu veux elargir gadget:-D
apres je sais que c'est pas si fermé que ça l'ipad mais t'as compris l'idée;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
Dans les grandes lignes oui...

Je t’assures que le matin malgré un autisme assumé dans les transports, absorption due à cette application qui soit dit en passant est loin d’être un gadget, le civisme déconcertant de certains me ramène à la « vraie vie ».

Et puis pour poursuivre dans une déviation à la limite du HS, bien que korgesque, il se peut que février sonne l’ouverture de gadget au monde extérieur et donc possiblement aux volcas ou autres.
Alors oui, tu as raison, l’elargissement du set ne se cantonne pas aux volcas.

0TEAST

28
Citation de erewhon :
Citation :
presque


La nuance est d'importance...


Le « presque » est un procédé verbal de déculpabilisation, il doit m’en manquer 2...
Il sera de trop dans peu...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 23:01:30 ]

29
Citation :
Il sera de trop dans peu...


Pas avant mars apparemment et si tout vas bien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

30
Citation de erewhon :
Citation :
Il sera de trop dans peu...


Pas avant mars apparemment et si tout vas bien...


Ah, j’ai loupé un episode.
Si ca révéle vrai, tu viens d’achever ma soirée, trois fois le récit de Peter Pan aux rejetons m’a rendu irritable...

0TEAST