Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthé percussif Korg Volca Drum

  • 150 réponses
  • 36 participants
  • 23 394 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthé percussif Korg Volca Drum
Test du synthé percussif Korg Volca Drum
Cinq ans après les premiers Volca, la série s’enrichit d’un nouveau modèle à base de percussions modélisées à injectables dans un résonateur. Cocktail détonant ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de falkenmaze :
de machinedrum :-D


Ahah je me suis fait la réflexion :facepalm:
12
sinon pour la sortie midi j'espère qu'on aura les mêmes possibilités de mod que les autres...
13
synthwalker, pas pu prendre une photo du pcb j'imagine ? :-D
14
Aussi, dans tous les exemples que j'entends (ici et ailleurs), les hi-hats ne semblent pas monter très haut en fréquence. Choix de rédacteur ou limites de la machine ?
15

Merci Synthwalker icon_bravo.gif avec toujours une pointe d'humour qui rend la lecture agréable icon_wink.gif

Youtube

 

 

16
Merci synthwalker!

Petite question qui me taraude depuis la sortie de cette machine:
Y a il moyen de l'utiliser comme un instrument?
avoir un résonateur qui modélise des instruments a cordes, c'est dommage de se réduire aux percussions
Il y a un mini Reaktor Prism, ou mutable instruments Rings, c'ets tentant de brancher un clavier midi et jouer des mélodies complètes, aurement qu'en séquence rythmique.

Est-ce possible?
merci :)
17
Super test ... Une fois encore que 16 pas et pas de mode song :facepalm:

une vielle et alors ...??

18
Citation :
Une fois encore que 16 pas et pas de mode song

oui c est sur ça fait pas rêver, c et pour ça que j envisage de le séquencer les notes et les cc avec ma digitakt:bave:
19
Citation :
séquencer les notes et les cc avec ma digitakt


ça fait toujours pas un mode song :-D
20
Citation :
Petite question qui me taraude depuis la sortie de cette machine:
Y a il moyen de l'utiliser comme un instrument?
avoir un résonateur qui modélise des instruments a cordes, c'est dommage de se réduire aux percussions
Il y a un mini Reaktor Prism, ou mutable instruments Rings, c'ets tentant de brancher un clavier midi et jouer des mélodies complètes, aurement qu'en séquence rythmique.

Je sais qu avec le volca sample, il était possible de faire des mélodies avec ce câble