Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthé percussif Korg Volca Drum

  • 150 réponses
  • 36 participants
  • 23 353 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthé percussif Korg Volca Drum
Test du synthé percussif Korg Volca Drum
Cinq ans après les premiers Volca, la série s’enrichit d’un nouveau modèle à base de percussions modélisées à injectables dans un résonateur. Cocktail détonant ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pareil cubase fera le taff ; mais actuellement, niveau capacite de sequencing, c est comme les tailles touches .... ça diminue. :-D
Maintenant, c est la gamme volca; je serai moins exigeant.
Gas gas gas...

une vielle et alors ...??

22
Citation :
ça fait toujours pas un mode song

effectivement mais c est déjà plus souple
De plus ,la seule utilité du mode song est d avoir les mains libres pour boire sa bière
23
Citation :
la seule utilité du mode song est d avoir les mains libres pour boire sa bière
:bravo:
24
Merci pour le test :bravo: Les exemples sonores sont vraiment cool tu es en forme en ce moment ! Les Korg te vont bien;)
25
Attends le modular. .. synthwalker semblait se sentir plus eastcoast que westcoast. J attends le cri du wookie.:bave:

une vielle et alors ...??

26
Très cool ce test, merci !
Une petite machine sympathique.
27
Citation de jeremy19450 :
Attends le modular. .. synthwalker semblait se sentir plus eastcoast que westcoast. J attends le cri du wookie.:bave:

Ah ah j'allais le dire ! :bravo:
28
Citation de falkenmaze :
Aussi, dans tous les exemples que j'entends (ici et ailleurs), les hi-hats ne semblent pas monter très haut en fréquence. Choix de rédacteur ou limites de la machine ?

En fait les 6 pistes sont identiques en terme de synthèse et ça peut monter beaucoup plus haut avec le potard de pitch. Mais je n'ai pas forcément tenté de monter les hi-hats, simple choix perso...
29
Tu as arrêté de composer pour les chauves-souris ? Juste pour les chauves-toucourt ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30
Voilà ! :-D

Mais je ne me souviens plus jusqu'où les hi-hats montent, car avec les générateurs de bruit, je me méfie toujours, c'est plus une question de filtrage que de pitch (et là il n'y a pas de filtre).