close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Boîtes à rythmes
Matériel Boîtes à rythmes {{currentManName}}swap_horiz Korgswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Sons de Synth Bass ? - forum Korg Volca Drum

Salut,

pour ceux qui possèdent cette machine, peut-on créer des sons de basse et programmer des notes de différentes hauteur (pour avoir une machine drums + bass) où est ce uniquement des sons de percussion ?

Merci.
Salut, l'ayant depuis hier, je te confirme que tu peux faire des basses.
Le pitch te permet d'en modifier la hauteur.
Cette vidéo (entre autre) m'a fait craquer pour cette machine, par contre pour sortir une basse pareille faut bien connaitre la machine. Ce gars là a l'air d'y avoir passé du temps.

Salut. Merci pour ton message et pour cette superbe vidéo. En effet le gars assure vraiment et semble vraiment bien tirer partie des nombreuses possibilités de cette machine. N'hésite pas à nous faire partager quelques astuces vu que tu la possède, je pense que de mon cote cela ne devrait plus tarder !
Je n'hésiterais pas si je trouve des bidouilles sympa https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif
Tu peux aussi jeter un oeil et une oreille à celle-ci, Cuckoo est top et ses vidéos des mines d'or !

1/1